Widgets samsung player addict

malefiqua -  
 sarah74130 -
Bonjour,

Mon cheri vient de s acheter le samsung player addict en changeant d operateur... la bonne affaire a ce qu il parait... Enfin il le trouve un peu compliqué mais apparemment on a lu sur des forums qu une fois pris en main le fonctionnement etait plutot facile... Toujours est il que pour le moment il n arrive pas a parametrer la barre de widgets de gauche. Les raccourcis dedans fonctionnent mais ce sont ceux d origine: 2 horloges, horloge internationale, radio, etc... et il aurait souhaiter pouvoir en changer certains, notamment l heure omnipresente sous toutes les formes possibles et en mettre qu il se sert plus souvent...

Est ce possible? et y aurait il des personnes sachant comment proceder?

Merci a vous
A voir également:

8 réponses

anneso69

Bonjour,
Il suffit d'aller dans les parametres, aujourd'hui, éléments et tu mets celui que tu veux (par exemple samsung thème 2). Par contre tu es obligé d'enlever l'élement widget.
7
malefiqua

personne n a ce soucis????
0
marine

Alors moi je possède le samsung player one.
Je suppose que c'est le même fonctionnement donc pour ce qui est de gérer les widget
il suffit d'aller d'en paramètres -- affichage et luminosité -- widget.
Alors il faut cocher ceux que vous desirez voir d'en votre barre widget.
Voila j espere vous avoir aidé :)

Sinon moi je voulais savoir le widget : connexion a internet est toujours present sur mon ecran , j'ai beau le supprimer le mettre dans la barre sur le coté a gauche rien y fait , il revient. Si vous pouviez m'aider. Merci :)
0
sarah74130

Si vous etes deja parti sur internet avec le player one et que le machin s'affiche toujours c'est normal re-connecter vous sur internet et aller dans parametres et vous verrez c simples
0
malefiqua

peut etre aurais je plus de succes en soirée?

On a beau chercher on a toujours pas trouvé comment faire...
0
malefiqua

up !!!
0
shetanus@free.fr

Bnsoir,

Je l'ai acheté pour la meme raison, il est vraiment top
Il faut faire la mise à jour samsung en XHHH2 pour avoir le GPS et autres fonctions avancées gratuitement.

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id888/playeraddictfirmware.html
&
http://www.samsungmobile.com/promotion/omnia/index.jsp

Pour l'heure c'est dans Démarrer Parametres, et l'onglet systeme. il y a une icone "Horloge et alarmes"
Dans la barre des widgets il faut faire glisser les deux montres (la ronde et les deux petites) sur le bureau pour pouvoir cliquer dessus...

Voilà.

Bonne soirée.
0
mariemara > shetanus@free.fr

salut je me suis acheter le samsung player addict ya maintenant 3semaines mais le mode demploi netant pas fourni avec jai encore beaucoup de mal donc je ne profite pas vraiment des nombreuses quealités de ce portable... jai donc plusieurs question..
comment bloqué laccés a certains dossier?? on ma dit que cetait possibl mais je ne vois toujours pas comment....
comment telecharger des jeux... des choses dessus gratuitement??? et les installés???

merci davance
0
costa1111 > shetanus@free.fr

Bonjour,

Est ce la mise à jour peut pose des probleme pour les mobiles bloqué orange?
Cette mise a jour flash le rom ?

Merci d'avance
0
BNJ57 > shetanus@free.fr

Bonjour.
Juste deux questions par rapport à ton message:
- le premier lien : ce n'est pas encore possible de réaliser des mise à jour depuis le site de samsung, non?
- le second lien : je n'arrive pas à aller plus loin que lorsque l'on doit entrer la version de l'omnia. J'ai beau suivre les directives qu'ils donnent dans l'exemple, ils me disent que ce n'est pas ça!

Ensuite j'ai une autre question :
Je souhaite savoir comment je peux faire pour enlever certains widgets de la barre "d'outil" qu'il y a sur le côté. Je ne veux pas enlever toute la barre, je veux juste SUPPRIMER certains widgets.

Merci beaucoup
0
jeje > BNJ57

c'est la version du PDA le code aprés le /
vas sur version example en bas a droite il t'explique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
double7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

tout simplement merci.

http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/

http://www.samsungplayeraddict.com/forum/
0
micmac

C'a existe même pour les téléviseurs de la dite marque qui winget sur le net a partir du moment ou vous avez branque la prise eternet sur votre box préférée
0
boby2400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je recherche comment faire pour flashages un omnia -player player addict pour la version belge ,donc une rom qui fonctionne pour le mettre en wm 6.5,merci a tous j'espère que ont saura m'aider car je suis débutant.
0
ciçou-21

alor c asser simple, il sufi dalé dan les parametre du téléphone pui alé dans affichage et luminosité puis widgets et là il trouvera tou se kil veu. il aura juste a caucher les widget kil veu et enregistré.
0
nabiluse

koolwap tro bien
0