Réseau Ip
Antho01
-
TTechnique -
TTechnique -
Bonjour,j'ai acheter la nintendo wi-fi USB conector et quand je fais le test de conection il échous a tous coup.
Quand j'ai été chercher le code d'ereur ont m'apprend qu'il faudrais que je change mon IP :192.168.1.1
pour l'IP 192.168.2.1 mais je ne sais pas comment faire.
Aidé moi. PITIÉ!!!
Quand j'ai été chercher le code d'ereur ont m'apprend qu'il faudrais que je change mon IP :192.168.1.1
pour l'IP 192.168.2.1 mais je ne sais pas comment faire.
Aidé moi. PITIÉ!!!
A voir également:
- Réseau Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , Antho01 !
Pour modifier ton adresse IP :
1) Clic sur demarrer puis panneau de configuration ==> connexion reseau ==> puis clic droit sur ta connexion (connexion reseau local ... connexion reseau sans fil ...) ==> clic sur proprieté ==> tu va trouve comme qui dirait un cable soudé sur le quel il est mentionner Protocole internet TCPIP ==> selectionne le (ne le decoche pas) ==> puis clic sur proprieté !!
2) Tu vas trouver le bouton radio "IP auto" selectionné ==> modifie le en cochant "saisir l'adresse IP suivante" ==> Puis la tape l'adresse IP que tu veux ==> le masque de sous reseaux et la passerelle par defaux
PS : tu peux egalement modifier tes DNS mais fait attention !!
Aller Bonne Chance !
Pour modifier ton adresse IP :
1) Clic sur demarrer puis panneau de configuration ==> connexion reseau ==> puis clic droit sur ta connexion (connexion reseau local ... connexion reseau sans fil ...) ==> clic sur proprieté ==> tu va trouve comme qui dirait un cable soudé sur le quel il est mentionner Protocole internet TCPIP ==> selectionne le (ne le decoche pas) ==> puis clic sur proprieté !!
2) Tu vas trouver le bouton radio "IP auto" selectionné ==> modifie le en cochant "saisir l'adresse IP suivante" ==> Puis la tape l'adresse IP que tu veux ==> le masque de sous reseaux et la passerelle par defaux
PS : tu peux egalement modifier tes DNS mais fait attention !!
Aller Bonne Chance !