Affichage différent FF/IE

nico03 -  
 nico03 -
Bonjour,

J'ai un bloc div à l'intérieur duquel je place une image qui fait la taille exacte de ce bloc.
FF m'affiche bien l'image alors que IE place automatiquement des barres de défilement qui ne servent à rien, comme si mon image était plus grande que mon bloc.
Comment régler cette différence d'affichage ?
Je précise que mon blos est en overflow:auto pour des raisons propres au site et que je ne peux modifier çà.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

bonjour
ceci est un forum d'entraide, l'accès y est bien sur totalement libre,
mis ... être inscrit serait la moindre des politesses, ne serait-ce que par égard pour les membres qui vont essayer de vous répondre !
ne restez donc pas anonyme, inscrivez-vous
merci
@mitiés
b g
-1
nico03

Bonjour,

Nous n'avons pas la même conception de la politesse.
En qui s'inscrire sur un forum fait preuve de courtoisie ? En revanche, c'est bien vous qui faites preuve d'agressivité et de sectarisme en ne daignant pas aider ceux qui ne font pas partie de votre "caste".
J'espère que le jour ou vous aurez un problème mécanique au bord de la route, le premier automobiliste qui s'arrêtera ne vous dira pas d'aller vous faire voir car vous n'êtes pas inscrit à son automobile club...

Passons votre état d'esprit discutable, je vous prie néanmoins de bien vouloir m'excuser car je pensais bien m'être inscrit en donnant mon adresse mail.
0
hani_ Messages postés 346 Statut Membre 20

overflow:auto

tu l'as dit toi même...

donc trois solution : soit tu trouve un autre moyen que le overflow:auto
soit tu garde les scrollbar...
soit tu utilise une ruse de sioux :

scrollbar-face-color
scrollbar-arrow-color
scrollbar-base-color
scrollbar-shadow-color
scrollbar-darkshadow-color
scrollbar-highlight-color
scrollbar-3dlight-color
scrollbar-track-color

tu mets TOUTES ces propriété de la même couleur que ton fond

ça marche avec une image de couleur unique, ou avec un background-color..
si tu as une image avec plusieurs couleur oublie cette solution...
-1
nico03

Mon fond est une image, la ruse de sioux ne semble donc pas appropriée.
Merci quand même.
0