Problème de qualité 'image sur site en ligne
help
-
hani_ Messages postés 346 Statut Membre -
hani_ Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute et viens de construire mon site avec Izispot. Ce logiciel est génial et tout à fait à portée des débutants. Cependant je rencontre un souci et j'espère que vous pourrez m'aider..
Une fois en ligne, les images contenant un fond blanc apparaissent comme "salies". Je pense qu'il y a un problème de résolution au départ , non?
D'où ma question: quelle doit être la résolution standard des images qui seront mises en ligne? Résolution ou autre, s'il s'agit d'un autre problème évidemment...
Existe-il un tableau indiquant toutes les tailles et résolutions standards pour la création d'un site web (tailles fonds écrans, images, bannières, etc.) ??
Merci à vous pour votre aide
Je débute et viens de construire mon site avec Izispot. Ce logiciel est génial et tout à fait à portée des débutants. Cependant je rencontre un souci et j'espère que vous pourrez m'aider..
Une fois en ligne, les images contenant un fond blanc apparaissent comme "salies". Je pense qu'il y a un problème de résolution au départ , non?
D'où ma question: quelle doit être la résolution standard des images qui seront mises en ligne? Résolution ou autre, s'il s'agit d'un autre problème évidemment...
Existe-il un tableau indiquant toutes les tailles et résolutions standards pour la création d'un site web (tailles fonds écrans, images, bannières, etc.) ??
Merci à vous pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
@Bg62 = euh, je suis déjà inscrite!!
@hani = merci de ta réponse, excuse moi mais je n'ai pas compris... -
bonjour
ceci est un forum d'entraide, l'accès y est bien sur totalement libre,
mis ... être inscrit serait la moindre des politesses, ne serait-ce que par égard pour les membres qui vont essayer de vous répondre !
ne restez donc pas anonyme, inscrivez-vous
merci
@mitiés
b g -
Les dimensions de l'images sont les même que celle definie par ton css ou par ton html ?
sinon si tu les agrandis de part ton code alors c'est normal... -
ben si tu es inscrite, en tous cas tu ne t'es pas identifiée .... !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Montre le lien parceque comme ca c chaud !!!!!
et identifie toi pour faire plaisir à bg -
si ton code agrandis ton image il est normal que ça foire...
je peux pas le dire plus simplement là
et oui comme le dit si bien blesseb : passe l'url;
et log toi pour faire plaisir a bg...