Routeur wifi Netgear - plus de connexion wifi

dragibus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon routeur wifi Netgear fonctionne parfaitement depuis 3 ans et depuis hier je n'accède plus à internet via le routeur wifi.
Je constate que la lumiere correspondant au wifi ne s'allume pas, mais j'arrive à me connecter à internet via le réseau cable mais mon routeur semble ne plus emettre de signal wifi.
Je n'ai changé aucun paramètre de connexion.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
SALUT

DEBRANCHES ET REBRANCHES TON ROUTEUR de la prise electrique
en cas de bug

sinon verifies la configuration de ton routeur en accedant a l interface
par cette procedure:
192.168.......

tu regardes si le wifi ne s est pas disconnecté


0
dragibus
 
Bonsoir,
Malheureusement débrancher et rebrancher n'a pas fonctionné :-(
Et je n'ai pas bien saisi la procédure dont tu me parles.
En fait le routeur (netgear) affiche le led correspondant à internet mais pas le sigle wifi.
Je suis obligée de connecter mon pc directement au modem.
Peux-tu stp me donner plus de détails sur la procédure 192 etc ?
D'avance merci !
0
Utilisateur anonyme
 
je ne connais pas ton routeur,jai une livebox

pour ca avec mon routeur je tape ds la barre d adresse internet

192.168.1.1
admin
admin
ok

la j active mon wifi,je change le canal wifi,la tv,telephon,ouverture de ports...
c est l interface du routeur

toi regardes ta doc routeur et cherches cette procedure

0
dragibus
 
ok merci tout de meme
je n'ai pas de livebox, je vis à l'étranger... tout fonctionnait bien et du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.
je vais voir avec le cd d'install du routeur.
merci encore.
0
Utilisateur anonyme
 
soit c est un bug
remetre le routeur a zero mais il faut son manuel
tout ca se trouve sur google

ou une recherche anti virus et spywares??
et oui du jour au lendemain...

nettoies ton pc:ccleaner

verifies tes cables et filtres adsl

0