Routeur wifi Netgear - plus de connexion wifi
dragibus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon routeur wifi Netgear fonctionne parfaitement depuis 3 ans et depuis hier je n'accède plus à internet via le routeur wifi.
Je constate que la lumiere correspondant au wifi ne s'allume pas, mais j'arrive à me connecter à internet via le réseau cable mais mon routeur semble ne plus emettre de signal wifi.
Je n'ai changé aucun paramètre de connexion.
Merci d'avance
Mon routeur wifi Netgear fonctionne parfaitement depuis 3 ans et depuis hier je n'accède plus à internet via le routeur wifi.
Je constate que la lumiere correspondant au wifi ne s'allume pas, mais j'arrive à me connecter à internet via le réseau cable mais mon routeur semble ne plus emettre de signal wifi.
Je n'ai changé aucun paramètre de connexion.
Merci d'avance
A voir également:
- Routeur wifi Netgear - plus de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
SALUT
DEBRANCHES ET REBRANCHES TON ROUTEUR de la prise electrique
en cas de bug
sinon verifies la configuration de ton routeur en accedant a l interface
par cette procedure:
192.168.......
tu regardes si le wifi ne s est pas disconnecté
DEBRANCHES ET REBRANCHES TON ROUTEUR de la prise electrique
en cas de bug
sinon verifies la configuration de ton routeur en accedant a l interface
par cette procedure:
192.168.......
tu regardes si le wifi ne s est pas disconnecté
je ne connais pas ton routeur,jai une livebox
pour ca avec mon routeur je tape ds la barre d adresse internet
192.168.1.1
admin
admin
ok
la j active mon wifi,je change le canal wifi,la tv,telephon,ouverture de ports...
c est l interface du routeur
toi regardes ta doc routeur et cherches cette procedure
pour ca avec mon routeur je tape ds la barre d adresse internet
192.168.1.1
admin
admin
ok
la j active mon wifi,je change le canal wifi,la tv,telephon,ouverture de ports...
c est l interface du routeur
toi regardes ta doc routeur et cherches cette procedure
Malheureusement débrancher et rebrancher n'a pas fonctionné :-(
Et je n'ai pas bien saisi la procédure dont tu me parles.
En fait le routeur (netgear) affiche le led correspondant à internet mais pas le sigle wifi.
Je suis obligée de connecter mon pc directement au modem.
Peux-tu stp me donner plus de détails sur la procédure 192 etc ?
D'avance merci !