Probleme bitcomet
Ptiboot
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre -
Ptiboot Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme. Je m'adresse aux utilisateurs de bitcomet.
En fait jusqu'à aujourd'hui je téléchargeai vraiment rapidement. Aujourd'hui tout est lent alors que vu ce que je dl ça devrait aller tres vite! J'ai remarqué qu'en bas à droite de la fenetre principale il y a la lumiere verte DHT etc et qu'à coté j'ai un bouton orange noté blocked : et une adresse ip. Quand je passe ma souris dessus ça me dit "Yellow light : Your listen port is unreachable to public domain peers, please check your firewall and NAT Router configurations"
Il me semble que ce petit rond orange était vert avant...
Et je crois que ça a une influence sur les téléchargements.J'ai le parefeu d'AVG internet security et j'ai la NeufBox v4.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
J'ai un petit probleme. Je m'adresse aux utilisateurs de bitcomet.
En fait jusqu'à aujourd'hui je téléchargeai vraiment rapidement. Aujourd'hui tout est lent alors que vu ce que je dl ça devrait aller tres vite! J'ai remarqué qu'en bas à droite de la fenetre principale il y a la lumiere verte DHT etc et qu'à coté j'ai un bouton orange noté blocked : et une adresse ip. Quand je passe ma souris dessus ça me dit "Yellow light : Your listen port is unreachable to public domain peers, please check your firewall and NAT Router configurations"
Il me semble que ce petit rond orange était vert avant...
Et je crois que ça a une influence sur les téléchargements.J'ai le parefeu d'AVG internet security et j'ai la NeufBox v4.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme bitcomet
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitComet Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bitcomet port bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec BitComet - Forum Logiciels
- Bitcomet ne telecharge plus ✓ - Forum Téléchargement