Quels sont les risques?
Chaton
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Spybot et il me dit que je dois être l'administrateur pour pouvoir vacciner totalement. Si ce n'est pas possible que se passera-t-il ? Cela m'inquiète, d'autant plus que j'avais Avast qui a laissé entrer des virus sur mon ordi qui s'est planté.
J'ai téléchargé Spybot et il me dit que je dois être l'administrateur pour pouvoir vacciner totalement. Si ce n'est pas possible que se passera-t-il ? Cela m'inquiète, d'autant plus que j'avais Avast qui a laissé entrer des virus sur mon ordi qui s'est planté.
A voir également:
- Quels sont les risques?
- Compte microsoft piraté risques - Accueil - Guide piratage
- Quels sont les risques d'installer windows 11 sur un pc non compatible - Accueil - Windows
- Quels sont les risques de ne pas connaître le code puk - Guide
- Appareil exposé à risques d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ne tkt pas ! Rien de grave !! En revanche pour avast je te conseil de changer immédiatement d'antivirus !
Bonjour
la non-vaccination c'est qu'au prochain scanne le logiciel est comme à l'origine de son téléchargement.
C'est à dire qu'il n'est pas actualisé au niveau des infections
La procedure c'est
1 - téléchargement et installation des mises à jour
2 - Vaccination et vaccination +
3 - Recherche et destruction (après accord)ne pas tout supprimer systèmatiquement.
la non-vaccination c'est qu'au prochain scanne le logiciel est comme à l'origine de son téléchargement.
C'est à dire qu'il n'est pas actualisé au niveau des infections
La procedure c'est
1 - téléchargement et installation des mises à jour
2 - Vaccination et vaccination +
3 - Recherche et destruction (après accord)ne pas tout supprimer systèmatiquement.