16 réponses
Salut Didi
J'ai eu le même problème. Il y avait aussi un espace dans la zone de notification après que j'aie envoyé les dossiers d'Instant Access à la corbeille. Pour me débarrasser de cette crasse qui bloquait mon modem ADSL, j'ai rétabli à partir de la corbeille Instant Access et je l'ai détruit en exécutant le logiciel trouvé par le lien suivant :
http://network.nocreditcard.net/cleaner/DialpassUninstall.exe
Ca a marché et mes problèmes ont disparu
Bonne chance
J'ai eu le même problème. Il y avait aussi un espace dans la zone de notification après que j'aie envoyé les dossiers d'Instant Access à la corbeille. Pour me débarrasser de cette crasse qui bloquait mon modem ADSL, j'ai rétabli à partir de la corbeille Instant Access et je l'ai détruit en exécutant le logiciel trouvé par le lien suivant :
http://network.nocreditcard.net/cleaner/DialpassUninstall.exe
Ca a marché et mes problèmes ont disparu
Bonne chance
salut
- Une fois en mode sans échec vous cliker sur demarrer, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !
HKEY_LOCAL_MACHINE
Objet : software\microsoft\windows\currentversion\uninstall\instant access
Valeur : UninstallString
HKEY_LOCAL_MACHINE
Valeur : DisplayName
HKEY_LOCAL_MACHINE
- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .
- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"
- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"
- Videz la "Corbeille"
- redémarre en mode normal...
- Une fois en mode sans échec vous cliker sur demarrer, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !
HKEY_LOCAL_MACHINE
Valeur : UninstallString
HKEY_LOCAL_MACHINE
Valeur : DisplayName
HKEY_LOCAL_MACHINE
- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .
- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"
- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"
- Videz la "Corbeille"
- redémarre en mode normal...
Salut,
Si il est invisible, comment tu le vois? 8-)
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
Si il est invisible, comment tu le vois? 8-)
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Pierrot,
(Je suis le Geg du Msg précédent [faute de frappe])
En fait, je n'ai pas installé DialPassUninstall.exe, je l'ai exécuté à partir de son emplacement (Cf le lien de mon message). Je n'ai constaté aucun problème par la suite et les traces d'Instant Access ainsi que les blocages de mon modem ST330 ADSL ont disparu.
(Je suis le Geg du Msg précédent [faute de frappe])
En fait, je n'ai pas installé DialPassUninstall.exe, je l'ai exécuté à partir de son emplacement (Cf le lien de mon message). Je n'ai constaté aucun problème par la suite et les traces d'Instant Access ainsi que les blocages de mon modem ST330 ADSL ont disparu.
merci pour l'info. Moi aussi j'étais envahie par ce truc et comme je n'y connais pas grand chose , j'ai galèré avec ca un moment.juste une question:comment dois-je desinstaller dialpass uninstal?
merci de votre aide
merci de votre aide
Salut Lili,
Personnellement, je n'ai pas installé "dialpass uninstal" puisque je l'ai exécuté à partir du net. Avec Windows 98 (et peut-être aussi d'autres versions) ,vous pouvez probablement le désinstaller, comme beaucoup d'autres programmes, via Ajout/Suppression de programme du panneau de configuration mais je le répète, je n'ai pas eu à le faire.
Personnellement, je n'ai pas installé "dialpass uninstal" puisque je l'ai exécuté à partir du net. Avec Windows 98 (et peut-être aussi d'autres versions) ,vous pouvez probablement le désinstaller, comme beaucoup d'autres programmes, via Ajout/Suppression de programme du panneau de configuration mais je le répète, je n'ai pas eu à le faire.
Ok pour la suppression de Instant Access ??
Mais quel est réellement ce programme ???? d'ou vient il ??
Mais quel est réellement ce programme ???? d'ou vient il ??
Ouf ! Je n'arrivais pas à me débarrasser de l'icone de instant access, et avec ce lien (que j'ai exécuté depuis internet et non pas installé comme suggéré ici), ca y est !
Merci mille fois !
Mona
Merci mille fois !
Mona
Bonjour Linda,
Pour le supprimer, va à mon message n° 3, clique sur le lien et exécute le logiciel. C'est ainsi que j'ai procédé à l'époque.
Pour le supprimer, va à mon message n° 3, clique sur le lien et exécute le logiciel. C'est ainsi que j'ai procédé à l'époque.
salut
moi aussi j'ai eu ce truc(entre autres!)insistant comme truc!!
Je crois que j'ai eu cette m.....en téléchargeant un " nettoyeur" car c'est la seule chose que j'ai faite pour tenter de me débarrasser d'un trojan
poisseux ces trucs....
moi aussi j'ai eu ce truc(entre autres!)insistant comme truc!!
Je crois que j'ai eu cette m.....en téléchargeant un " nettoyeur" car c'est la seule chose que j'ai faite pour tenter de me débarrasser d'un trojan
poisseux ces trucs....
bonjour !
Alors chez moi c'est pareil...DialerInstantAcces qui revient sans arret sauf que pr le pc c'est de plus en plus grave...il demarre et redemarre si bien q j'ai maintenant du mal à me connecter...la plupart des programmes me sont inaccessibles, que ce soit par "démarrer" ou par program files.....que dire encore....pages intempestives x (crazygirls&co)....je dois en oublier....ah oui..j'ai voulu aller sur votre lien...mais j'ai un message :"les paramètres de sécurité ac l ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"
Mon antivirus est avast....mon antispyware est AVG..
J'ai déjà été dans el registre supprimer tout ce que je trouvais...relatif à swettim ou dialer ou msntb.dll
j'ai fais en mode sans échec une analyse avec tune up, avg, c cleaner..
malgré tout...il est toujours là et mon pc va de moins en moins bien...Merci pour votre aide !
Voici un rapport Hijackthis : (que je n'arrivais plus à faire là c un miracle..)
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:01:26, on 10/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1140988844\ee\AOLSoftware.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\lxcemon.exe
C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 7.0\Monitor.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcecoms.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1140988844\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_28_1\AOLSP Scheduler.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1140988844\ee\aolsoftware.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\HIJACKTHIS VF\hijackthis vf.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1140988844\ee\anotify.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://gouzforum.xooit.com/index.php?rci=6e8e7943692076be6770ae671170cabc
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RaidTool] C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1140988844\ee\AOLSoftware.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [lxcemon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\lxcemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead Memory Card Detector] C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 7.0\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LXCECATS] rundll32 C:\WINDOWS\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCEtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Startup: TribalWeb.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net 2.03.07\tribalweb.exe
O4 - Startup: TribalWeb.net.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net 2.03.07\tribalweb.exe
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O16 - DPF: {201B9B37-848F-40BD-90EA-7B8F0AA89D6A} - http://scripts.dlv4.com/binaries/egaccess4/egaccess4_1071_em_XP.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8436FE12-31DB-48BF-83BF-FE682F9160B4} (NanoInstaller Class) - https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CBF3B7B1-21B0-476F-A51A-7DF20696BD34}: NameServer = 205.188.146.145
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: lxce_device - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lxcecoms.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
Alors chez moi c'est pareil...DialerInstantAcces qui revient sans arret sauf que pr le pc c'est de plus en plus grave...il demarre et redemarre si bien q j'ai maintenant du mal à me connecter...la plupart des programmes me sont inaccessibles, que ce soit par "démarrer" ou par program files.....que dire encore....pages intempestives x (crazygirls&co)....je dois en oublier....ah oui..j'ai voulu aller sur votre lien...mais j'ai un message :"les paramètres de sécurité ac l ne vous permettent pas de télécharger ce fichier"
Mon antivirus est avast....mon antispyware est AVG..
J'ai déjà été dans el registre supprimer tout ce que je trouvais...relatif à swettim ou dialer ou msntb.dll
j'ai fais en mode sans échec une analyse avec tune up, avg, c cleaner..
malgré tout...il est toujours là et mon pc va de moins en moins bien...Merci pour votre aide !
Voici un rapport Hijackthis : (que je n'arrivais plus à faire là c un miracle..)
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:01:26, on 10/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1140988844\ee\AOLSoftware.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\lxcemon.exe
C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\ezprint.exe
C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 7.0\Monitor.exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
C:\WINDOWS\system32\lxcecoms.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\waol.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1140988844\ee\services\antiSpywareApp\ver2_0_28_1\AOLSP Scheduler.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1140988844\ee\aolsoftware.exe
C:\Program Files\AOL 9.0\shellmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Aol\aoltpspd.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\HIJACKTHIS VF\hijackthis vf.exe
c:\program files\fichiers communs\aol\1140988844\ee\anotify.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://gouzforum.xooit.com/index.php?rci=6e8e7943692076be6770ae671170cabc
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RaidTool] C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AudioDeck] C:\Program Files\VIAudioi\SBADeck\ADeck.exe 1
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [AdslTaskBar] rundll32.exe stmctrl.dll,TaskBar
O4 - HKLM\..\Run: [AOLSAV] C:\PROGRA~1\TECHCI~1\AOLSAV\AOLAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AOLDialer] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\ACS\AOLDial.exe
O4 - HKLM\..\Run: [type32] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\type32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\point32.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1140988844\ee\AOLSoftware.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [lxcemon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\lxcemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 4300 Series\ezprint.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [Ulead Memory Card Detector] C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Explorer 7.0\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LXCECATS] rundll32 C:\WINDOWS\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCEtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Startup: TribalWeb.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net 2.03.07\tribalweb.exe
O4 - Startup: TribalWeb.net.lnk = C:\Program Files\TribalWeb.net 2.03.07\tribalweb.exe
O4 - Global Startup: AOL 9.0 Icône AOL.lnk = C:\Program Files\AOL 9.0\aoltray.exe
O4 - Global Startup: AOL Compagnon.lnk = C:\Program Files\AOL Compagnon\companion.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_09\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O16 - DPF: {201B9B37-848F-40BD-90EA-7B8F0AA89D6A} - http://scripts.dlv4.com/binaries/egaccess4/egaccess4_1071_em_XP.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {8436FE12-31DB-48BF-83BF-FE682F9160B4} (NanoInstaller Class) - https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CBF3B7B1-21B0-476F-A51A-7DF20696BD34}: NameServer = 205.188.146.145
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - AOL LLC - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: lxce_device - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\lxcecoms.exe
O23 - Service: WAN Miniport (ATW) Service (WANMiniportService) - America Online, Inc. - C:\WINDOWS\wanmpsvc.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
Moi j'avais un icone de "Instant Access" sur le toolbar. J'ai été dans Ajout/Suppression de programmes pour suprimer "Instant Access" mais je reçois une fenêtre qui me demande d'installer DialPassUninstall.exe
Ma question est la suivante: Est-ce que c'est safe d'installer DialPassUninstall.exe ? Après tout je n'ai jamais installé "Instant Access". Ca s'est fait tout seul. Enfin je devrais dire à mon insu.
Merci pour votre aide
j'ai aussi choppé cette saloperie mais grace au lien que tu donnes il est parti comme il est venu, je ne sais d'ou.
Merçi a tout ces as de l'informatique
A+ Elian
je n'arrive pas à charger ce dossier, mon anti virus le refuse automatiquement !! Un comble qd on sait qu'il est pas fichu de me l'enlever......