Le mod PaintBall sur Call of Duty 4

Fermé
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 7 oct. 2008 à 18:46
 FaNaTiiK - 21 sept. 2011 à 15:11
Bien le Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir ce mod ... et si jamais certains d'entre vous ne connaissent pas,
je les invite à aller se défouler sur ce mod ... qui en fait, n'est rien d'autre qu'une partie de Paint Ball ... virtuelle !

Je vous laisse ici le lien du site "Game Monitor.com" sur lequel vous pourrez trouver une liste de serveurs ...
http://www.game-monitor.com/

Petit problème : nouveau mod = vous arrivez avec rien ! - et vous ètes niveau 1
vous avez donc bien compris, il va falloir monter votre grade au fur et à mesure de votre expérience.

Si vous avez déjà pratiqué ce "sport" en vrai , vous allez retrouver vos "armes" favorites (enfin presque)
mais pour un Noob de mon genre, je ne fais pas la différence entre le pistolet qui envoi une bille de peinture à 3 pas, et le fusil à répétition "customisé" qui balance une rafale de peinture en 2 secondes !

De quoi être barbouiller pour la semaine !

Aussi, si quelques "experts" de ce mod pouvaient faire un article sur la spécificité de telle ou telle arme,
j'avoue que cela m'arrangerait !

Car, bien évidemment, ce mod vient des States, tout est écrit en anglais (normal)
et à part quelques phrases toutes faites, l'anglais et moi, on est pas tout à fait copain !

Merci de m'avoir lu, et merci pour vos commentaires.

13 réponses

ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
22 déc. 2008 à 23:08
Pour Tristan ...

C'est tout simple : version diffèrente 1.7 => cela veut dire qu'il faut que tu mettes ton jeu à jour ...
parce que le serveur que tu as trouvé fonctionne avec le patch 1.7

Si tu n'as jamais mis aucun patch ... il te suffit d'aller sur un site dédié à Call of Duty 4,
ou faire une recherche avec Google => patch pour CoD4

Attention, tu dois les mettre tous !?! - je te donne ce lien pour aller chez Clubic ...
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8461-0-call-of-duty-4-modern-warfare.html

et bien entendu, il faut les mettre dans l'ordre : 1.1 / 1.2 / 1.3 ...
tu n'es pas obligé de télécharger "serveur Linux" et "outils de modifications" ...

Et dernière chose : je te recommande de les enregistrer en premier lieu, dans un dossier que tu crées pour la circonstance ... "MaJ_CoD4" par exemple ... une fois enregistrés sur ta machine, tu les vérifies avec un anti-virus ...
on ne sait jamais !?! ... puis tu les executes UN par UN ... le patch 1.6 est assez volumineux, car tu récupères trois nouvelles maps de jeu ... et enfin le 1.7 te permet une fois en place d'aller sur pratiquement tous les serveurs.

Pour me trouver ... pas de problème : sur Xfire ou sur Steam ... je suis "Zebul51"

Allez go ... y'a du boulot soldat ... et à bientôt.
0
merci.
mais quand je lance le serveur sa charge très longtemps (se qui est extrèmement *****!!)
puis sa marque:
connexion au serveur expiré


je sui vraiment dsl de t'embêter avc mes connerie mais tu est la seul persone que je connaisse qui sache qu'il y a du paintball sur cod4 :(
0
Je joue en ce moment à Modern Paintball, au début on a des armes pas très biens et en cadrence coup par coup (mais y'a 100 balles en un chargeur qui est très étonnant), et faut débloquer des accessoires pour augment la cadence (pas Viseur Laser, Silencieux et ACOG) c'est :

1° accessoire : Meilleur capacité de munitions
2° accessoire : Cadence : Rafale de 3 balles
3° accessoire : Cadence : Automatique
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
23 déc. 2008 à 11:04
Pour Tristan ...

Je ne suis pas un expert, loin de là ... mais je pense que ta connexion internet n'est pas fameuse !?!

En fonction de ton fournisseur, (Orange, Free, Neuf, etc...) il faudrait que tu vérifies celle-ci,
normalement, tu as quelque part dans "assistance" un test à faire pour vérifier ta connexion.
Sinon, tu recherches sur Google ... "tester ma ligne ADSL" ...


Le temps d'attente dans le jeu est fonction de ta connexion, et également fonction du serveur.

Une petite manipulation toute simple :

Lorsque que tu as le message "connexion expirée" ...
tu ouvres la console ... (ce qu'il s'appele l'ATH) en appuyant sur la touche "tilde" ...
- c'est la touche qui se trouve à gauche de la touche alpha-numérique "1 / &" ... avec un " ² " représenté.
(encore faut-il que tu aies autorisé l'accès à l'ATH dans les options de jeu)

une barre en surbrillance va s'ouvrir en haut de ton écran ...
- tu supprimes le caractère "²" qui est inscrit ... et tu tapes => "/reconnect" (sans les guillements)

Si tu retrouves toujours le décompte ... connexion en cours ... avec un chrono ... ne cherches pas,
hélas ... il fut que tu ailles voir ailleurs !

Des serveurs "paintbal" ... il y en a des centaines !?! - essayes donc d'aller visiter ce site :

http://www.game-monitor.com/...

Et en plus, sur ce site ... une fois que tu as fais ton choix sur un serveur,
il te suffit de cliquer sur la flèche "launch" pour le rejoindre directement.
0
[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
30 janv. 2009 à 18:38
J'ai été sur le lien que vous avez donné, et je me suis connecté.
J'ai essayé de rejoindre le serveur, et il a lancé un téléchargement du mod.
Je l'ai arrêté parce que je n'avais pas le temps, mais quand je suis revenu
au mod modern warfare, mon profil a été supprimé ! Il m'a mit qu'une
erreur est survenue lors du chargement des données. Serait-ce à cause du
téléchargement interrompu du mod paintball ?
merci de répondre si possible
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
31 janv. 2009 à 01:10
Hello l'ami Terroriste,

En principe, il n'y a pas de relation entre le chargement ; même interrompu ; d'un mod et le profil du joueur.
par contre, en fonction des mods, le chargement peut mettre un temps qui paraît infini ...
mais il n'est jamais bon de l'arrêter brusquement !?!

les mods s'installent dans un dossier spécifique =
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\Mods

tandis que le profil se trouve dans le dossier =
C:\Program Files\Activison\Call of Duty - Modern Warfare\players\profiles

C'est dans ce dernier dossier (profiles) que tu dois retrouver un ou plusieurs dossiers,
si tu as créé un ou plusieurs pseudos, baptisé(s) chacun du ou de tes différents pseudos.

Il est fortement conseillé de sauvegarder le dossier "players" dans son ensemble,
dans un nouveau dossier que tu installes, par exemple sur le bureau, et que tu appeles "sauv_CoD4"

En ce qui concerne ton problème ...
si effectivement ton profil a disparu, (ça arrive en principe après un crash en plein jeu),
tu peux toujours tenter une "restauration" du système ... à une date à laquelle tout fonctionnait parfaitement.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus précisement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
4 févr. 2009 à 15:25
J'ai cherché le dossier players, et le dossier profiles, je ne les trouves pas :x je trouve ceux de Call of duty 5 si je fais une recherche par nom. Et le mode paintball, on peut pas le télécharger quelque part, pour le lancer et rejoindre un serveur directement ?
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
6 févr. 2009 à 11:23
Pour Terroriste,

Pas normal ça !?! - le dossier "player" se crée automatiquement dès que tu installes un pseudo !

donc, même si tu as bel et bien perdu tes grades ... ce dossier devrait exister, ainsi que le dossier "profile".

Avant de désinstaller le jeu, essaies une dernière chose : tente de faire une restauration !
on ne sait jamais !?!

Pour ce qui concerne le chargement du mod "paintball" ou d'un autre ...
je ne suis pas affirmatif, mais la seule méthode que je connaisse est de passer par la recherche à partir du jeu !

Le lien que j'avis mis : http://www.game-monitor.com/
t'envoie sur un site dans lequel tu as l'embaras du choix au niveau des jeux et des mods ...

Il suffit de renseigner les fenêtres au départ et tu n'as plus qu'à faire ton marché !
0
bibo1308 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
13 févr. 2009 à 23:43
Salut,

lors du lancement du mod paintball, j'obtiens cette erreur : g_copyinfo excced

comment faire pour jouer ?

Merci
0
[DH]TeRrOrIsTe Messages postés 18 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 9
8 mars 2009 à 11:27
Ben le dossier player j'ai fais toutes les recherches possibles, il exsite pas. Et pourtant mon profil existe bel et bien. J'en ai recrée un pour voir, mais pas de dossier player ou profils ...
Mais pour le mod j'ai trouvé. J'ai été le télécharger sur ce site : www.crazyankles.com
0
Si tu tourne sous vista c'est normal que tu ne le trouve pas puisque il est en mode "fichier caché" c'est une sécurité spécifique à vista permettant de "protéger" ce fichier pour qu'on ne puisse pas y toucher surrement.
Si tu tourne sous Xp il est directement visible ou du moins normalement.
0
comment on fait entré un serveur sur ps3 ??
0
merci mais ou sur ton adresse on télécharge le site contact moi sur mon adresse email "rastajim@hot.fr
0
Salut a toi voici une adresse de serveur Paintball cod 4
ip:91.121.147.129:19800
bon mods a essayer
a plus les gens
-1
slt! comment fait-on pour entrer un IP?
sa fait je ne sai pas combien de temps que je chercha a fair du paintball sur cod4... :(
si qlq pouvait maider je serai telement conten!
merci d'avance
0
[QC]cptmiller
17 sept. 2009 à 00:53
jai entrer en adresse IP pour mods paintball pi a chaque foi il dise de koi comme server is time out
0
ton ip est pas bonne tet un mito
0
Elle est bonne c juste kel ne marche pu
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
22 déc. 2008 à 14:51
Pour Tristan,

Pour entrer une IP, rien de plus facile ... mais il faut tout d'abord que tu sois sur "Xfire"
si tu ne connais pas, c'est un logicile "gratuit" que tu installes sur ta machine,
et avec lequel tu vas pouvoir : rejoindre des parties en multijoueurs, te faire des "amis", etc...

voici le lien pour aller télécharger ce petit joujou : https://www.xfire.com/
(pas de panique, c'est en anglais ... au départ, mais lors de l'installation, il va se mettre en français).
il faut te faudra créer un compte (create an account) et tout se fait automatiquement.

Pour info. : tu places l'icône sur ton bureau, mais tu lui précise que tu ne veux pas de démarrage automatique.

Une fois dedans, tout en haut à gauche, tu as trois outils : Xfire / Outils / Aide
tu cliques sur "Outils", une fenêtre s'ouvre avec plusieures commandes ...
tu cliques sur "Ajouter un serveur de jeu personalisé ..."

Ensuite, dans la première fenêtre, (jeu) ... tu cherches ... Call of Duty 4,
et dans la suivante, tu n'as plus qu'à entrer l'adresse IP du serveur que tu souhaites avoir en favori.
(attention, 4 chiffres séparés par 1 point ... puis passes dans la seconde pour le dernier (ne pas taper les ":")

Bon courage ...
-1
merci bcp! c vraiment simpa! a tu une adresse pour que je puisse te contacté si besoin?
merci 1000 foi :)
0
euh... enfaite tou marche tres bien sauf que quan je lance le serveur sa marque:




Erreur

le serveur possède une version différente:

1.7

ya t'il une solution a se problème?
0
[QC]cptmiller
17 sept. 2009 à 03:02
o fait c kelle step je prend pcq'il en a 3...merci
0
euh quand je clique sur outils il n'y a pas "Ajouter un serveur de jeu personnalisé..."
Peut tu maidé stp
merci a toi
0