Clé 3G + SFR installation impossible
papynouveau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Beetlejuicce -
Beetlejuicce -
Bonjour,
Je posséde une Clé 3G+ SFR (HUAWEI model E220) que j'ai installé sur un PC il y a 1 an.
Aujourd'hui je voulais l'installer sur mon portable ASUS Eee PC sous windoqs XP SP3.
Impossible de l'installer sur le port USB car connection déconnection (Le logiciel d'installation se trouve dans le boitier de la clé.)
J'ai essayé sur un autre PC sous windows XP SP3 même résultat impossible d'installer le logiciel.
Quelqu'un as-t-il une solution à me proposer ?
D'avance Merci.
Je posséde une Clé 3G+ SFR (HUAWEI model E220) que j'ai installé sur un PC il y a 1 an.
Aujourd'hui je voulais l'installer sur mon portable ASUS Eee PC sous windoqs XP SP3.
Impossible de l'installer sur le port USB car connection déconnection (Le logiciel d'installation se trouve dans le boitier de la clé.)
J'ai essayé sur un autre PC sous windows XP SP3 même résultat impossible d'installer le logiciel.
Quelqu'un as-t-il une solution à me proposer ?
D'avance Merci.
A voir également:
- Clé 3G + SFR installation impossible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
2 réponses
La clef possede les pilotes en matif, lors de l'insertion sur une prise UBS, il decompresse le logiciel dans un repertoire sur ton PC exmple: ( C: \ Program Files), et il lance lui meme l’installation en automatique.
Il faut trouver le repertoire de décompression, et lancer l’executable pour installer le logiciel et configurer les parametres pour ta connexion.
Cdt
Il faut trouver le repertoire de décompression, et lancer l’executable pour installer le logiciel et configurer les parametres pour ta connexion.
Cdt