Problemme de proprieté sur vista
Résolu
angelusch
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre -
mrfrezee Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais un portable que tournais sur xp pro comme il avais quelques petits problemmes de santé j'ai prie la precaution de saufgarder mes fichiers sur un disque dure externe .... heureusement car quelque temps apres il a cessé de fonctionner
j'ai pu recupére une partie des ficher en changeant les info sur le onglé securité et avancé donc meme ce j'ai tout les previleges sur ces fiches je ne peut malleureusement pas les ouvrir il me dit que je n'ai toujour pas assé de previleges
je sais que sur xp j'avais coché une case pour les protegé mais la je ne sais plus quoi faire
quelquen pourais m'aidé
j'avais un portable que tournais sur xp pro comme il avais quelques petits problemmes de santé j'ai prie la precaution de saufgarder mes fichiers sur un disque dure externe .... heureusement car quelque temps apres il a cessé de fonctionner
j'ai pu recupére une partie des ficher en changeant les info sur le onglé securité et avancé donc meme ce j'ai tout les previleges sur ces fiches je ne peut malleureusement pas les ouvrir il me dit que je n'ai toujour pas assé de previleges
je sais que sur xp j'avais coché une case pour les protegé mais la je ne sais plus quoi faire
quelquen pourais m'aidé
A voir également:
- Problemme de proprieté sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
9 réponses
C une options XP pro qui verrouille l'acces au fichiers dits "sensibles".
Tu ne peux désactivé cette fonction que sous xp pro
Tu ne peux désactivé cette fonction que sous xp pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui en administrateur
dans les parametres de securité
je suis propriataire ca c'est ok
dans les autorisation il me dit que j'ai le controle total
je compreend rien j'ai pu recurere une bonne partie mais cele ci impossible
dans les parametres de securité
je suis propriataire ca c'est ok
dans les autorisation il me dit que j'ai le controle total
je compreend rien j'ai pu recurere une bonne partie mais cele ci impossible
Tu ne peux pas modifier les autorisations avec le clike droits alors que tu a les droits administrateur ?
Bizzare...
Bizzare...
oui je peux les modifier elles sont modifié mais quand j'essaye d'ouvrir les fichies en cours il me dit que je n'ai pas d'autorisation pour les visualisé
j'ai ensayé un autre xp la je peux les visualise mais pas les deplacé ou modifier
la dobe c'est que ce sont des photos de famille
j'ai ensayé un autre xp la je peux les visualise mais pas les deplacé ou modifier
la dobe c'est que ce sont des photos de famille