Réinstaller son!

Résolu
marionem -  
taskala 12 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

En voulant faire de la place sur mon PC, j'ai désinstallé le périphérique audio.
Je suis allée sur Everest et voici de quoi se compose ma carte mère :Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère <DMI>
Nom de la carte mère Acer Aspire 5100

Propriétés du bus principal
Type du bus AMD Hammer
Horloge réelle 200 MHz
Horloge effective 200 MHz
Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]

Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB CPU/5
Horloge réelle 160 MHz (DDR)
Horloge effective 319 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Acer Inc.
Information sur le produit http://global.acer.com/products/index.asp
Télécharger le BIOS http://global.acer.com/support/index.htm

Je ne sais pas si ma carte son est intégrée ou pas et je cherche à réinstaller le son, comment faire (sachant que je n'arrive pas à mettre la main sur le CD d'instalation, bien entendu!!)

Merci d'avance!!
A voir également:

32 réponses

marionem

Ben, c'est gentil de proposer d'autres choses! Et c'est vrai je me suis embrouillée, j'ai réussi à suivre tes instructions, Yann mais je dois retrouvé le fichier dans la liste, il apparaît comme vide! Comment est-ce possible?
Si jamais il y a une manière plus simple, je suis preneuse, mais encore mille MERCIS!
0
Utilisateur anonyme

opu en es tu ?
0
marionem

En suivant les instructions de Yann, je butte toujours sur le fait que l'installateur ne trouve pas l'emplacement spécifié.
s'il y a une autre manière de faire... je suis toutes ouie!!
merci!
0
Utilisateur anonyme

bon reprenons as tu decompresser le fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionem

Ah, tu es encore là, j'ai de la chance!
Si j'ai décompressé? je le crois : j'ai télécharger audio sur le site acer que j'ai ensuite mis dans un dossier sur mon bureau, ensuite j'ai telechargé Winar qui est aussi sur mon bureau.
j'ai fini par trouver le gestionnaire etc... mais quand je veux "inclure cet emplacement j'ai le choix entre C/drivers/sonyUSB ou ACERMODEM et c tout, si je vais directement dans C/, je tombe sur mon fichier "audio" mais quand je clique dessus, il ne se passe rien!
0
Utilisateur anonyme

ok donc il n est pas decompresser c est pour ca que tu galere le fichier doit etre sous forme de 3 livre tu clic dessus normalement ca va l ouvrir avec winrar une foi ouvert tu fais un clic gauche en rstant enfoncé tu prend tous les dossiers ca va les surligné ensuite tu lache le clic et tu clic sur extraire vers la tu clic sur le bureau et ok
0
marionem

ok, compris.
quand tout est surligné + clic droit, j'ai "extraire vers le dossier spécifié" ou "extraire sans confirmation", je prend lequel. déso pour les questions idiotes mais j'ai peur de faire encore une autre connerie!
0
Utilisateur anonyme

met le dossier specifié comme ca tu sera ou il est ensuite tu ferme winrar et tu ouvre le dossier en question puis tu clic sur le setup.exe
0
marionem

YOUPI!!!!
ça marche, mille mercis, Yann, tu as sauvé ma soirée!!!
Bonne nuit!
0
Utilisateur anonyme

de rien bonne soirée bonne continuation
0
Utilisateur anonyme

n oublie pas de mettre resolu merci a+
0
taskala 12 Messages postés 9 Statut Membre 3

salut
va dans cette page tous tes drivers y sont.
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_5100/driver/
0