A voir également:
- Numero 1014
- Numero prive - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
4 réponses
martink67
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010
3
10 mars 2010 à 10:14
10 mars 2010 à 10:14
j'ai résilié ma ligne FT par le passage à un dégroupage total SFR NeufBox. J'ai encore des problèmes de résiliation à régler avec Orange et je dois appeler le 3900. J'ai demandé à SFR de me dire quel est le tarif. Ils viennent de me dire que cela dépens d'Orange et m'ont renvoyé vers un site "leskiosques" où je n'ai rien trouvé!
Le 3900 est facturé au prix d'une communication locale si on appelle d'une ligne FT.
Quel est le tarif si on appelle d'une Neufbox ou d'un portable?
Quelqu'un peut-il m'aider??
Le 3900 est facturé au prix d'une communication locale si on appelle d'une ligne FT.
Quel est le tarif si on appelle d'une Neufbox ou d'un portable?
Quelqu'un peut-il m'aider??
5 juil. 2010 à 11:35
J'ai appelé 2/3mn le 1014 depuis mon portable et j'ai vu en ligne mon compteur diminuer de près de 6 euros...
FT fait payer cher le passage dégroupage.
Je cherche à les joindre car ils m'envoient une facture de 200 € HT d'une intervention demandée par free, réparation de la ligne mauvaise, qui m'a permis de passer en dégroupage total.
Là FT pas content et fait payer cher, facture intervention et 1014
D'autre part c'est irréversible ; pour revenir à FT il faudra faire une OUVERTURE de ligne....
24 juil. 2010 à 01:08
Trop facile de critiquer de façon négative FT. Vous avez souscrit un contrat chez d'autres fournisseurs, ils appliquent leur tarif : c'est ça la concurrence...
De plus le raisonnement sur la facturation des numéros spéciaux devrait s'appliquer à tous les numéros spéciaux et pas seulement au n° FT. Exemple c'est bien connu les 0800.XX.XX.XX sont gratuit à partir d'un poste fixe, donc payant à partir d'un mobile et ce, quel que soit l'opérateur. Pour les fixes des autres fournisseurs d'accès c'est idem
18 juil. 2012 à 18:08
tres contant de service !!!!!!! par contre pour encaisser ca ca va vite pour ca il sont jamais en retard pour surfacturer les clients bref cest nul mais on est en peu dépendant de leur service..
1 oct. 2012 à 12:15
moi quand j'appelle de ma freebox, c'est gratuit.
voilà
26 août 2014 à 17:21