Carte SD non reconnue
gradiva
-
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens de vacances...j'ai utiliser une carte SD 4GB et voila que le dernier jour, la carte n'est plus reconnue par mon appareil photo...ni par mon PC.
Le PC ne détecte même pas la carte et j'ai déjà essayé différents logiciels tels que Card recovery, Digital image recovery et testdisk...le problème étant que même ces logiciels ne reconnaissent pas le driver...
Que faire?? aidez moi svp...ce sont nos photos de voyage de noce...nous sommes désepérés..
Merci!
Je reviens de vacances...j'ai utiliser une carte SD 4GB et voila que le dernier jour, la carte n'est plus reconnue par mon appareil photo...ni par mon PC.
Le PC ne détecte même pas la carte et j'ai déjà essayé différents logiciels tels que Card recovery, Digital image recovery et testdisk...le problème étant que même ces logiciels ne reconnaissent pas le driver...
Que faire?? aidez moi svp...ce sont nos photos de voyage de noce...nous sommes désepérés..
Merci!
A voir également:
- Carte SD non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Essaye à tout hasard de manipuler le petit loquet sur le côté de ta carte qui permet de la bloquer en écriture... Mais je doute que ça change quelque chose. Et je ne pense pas qu'il y ai un moyen de faire quoi que ce soit si elle ne passe nul part. Désolé. Mais garde là quand même au cas où bien sûr.