Carte SD non reconnue

Fermé
gradiva - 7 oct. 2008 à 12:52
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 7 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,

Je reviens de vacances...j'ai utiliser une carte SD 4GB et voila que le dernier jour, la carte n'est plus reconnue par mon appareil photo...ni par mon PC.
Le PC ne détecte même pas la carte et j'ai déjà essayé différents logiciels tels que Card recovery, Digital image recovery et testdisk...le problème étant que même ces logiciels ne reconnaissent pas le driver...
Que faire?? aidez moi svp...ce sont nos photos de voyage de noce...nous sommes désepérés..

Merci!
A voir également:

3 réponses

Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
7 oct. 2008 à 12:53
Salut.

Aïe. As-tu essayés avec un autre lecteur de carte ou sur un autre ordinateur ?

0
oui
j'ai essayé sur un autre lecteur et ca marchait pas non plus...
0
Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
7 oct. 2008 à 18:33
Essaye à tout hasard de manipuler le petit loquet sur le côté de ta carte qui permet de la bloquer en écriture... Mais je doute que ça change quelque chose. Et je ne pense pas qu'il y ai un moyen de faire quoi que ce soit si elle ne passe nul part. Désolé. Mais garde là quand même au cas où bien sûr.

0