Setcookie utilisation

Fermé
ccmvicos Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 7 oct. 2008 à 10:42
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 7 oct. 2008 à 11:14
Bonjour,
voila je vous expose mon prob: j'ai creé un site avec authentification par mot de passe, qui donne acces a des pages "confidentielles" et le probleme est que en rentrant dans la barre d'adresse internet par exemple
www.monsite.fr/pageconfidentielle directement, le navigateur ouvre cette page sans demander de mot de passe.
donc si quelqu'un connait le nom de la page cette personne peut visionner toutes les pages qu'lle veut.

je pense que la commande setcookie() peut resoudre ce prob mais comment l'utiliser pour qu'à cahque fermeture du navigateur ou au bout de 24h la session se termine.

merci pour toutes vos reponses

1 réponse

bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 5
7 oct. 2008 à 11:14
Bonjour,

Voici un lien vers une page expliquant la fonction setCookies() en php :
http://phpcodeur.net/articles/php/cookies#h-creer-cookie

Par contre pour que tes pages ne soient pas accessible, il faut que tu la protège en testant si la personne est connecté ou non !
-1

Discussions similaires