Probleme access 2003

agomed72 -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de faire une modification sur une table.mais un message m'indique que l'assistant n'est pas installé , code erreur 1635 .j'ai essayé de l'installerà partir du cd office 2003 mais ça n'a pas marché.qlq'un pourrait m'aider à résoudre ce probleme et finir mon programme .merci d'avance à tous.

3 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

tu veux faire quoi au juste ?

Car l'assistant n'est pas forcément nécessaire.
0
agomed72

rebonjour,
je veux être capablede saisir que les chiffres dans un numéro de télephone et que les parenthéses et tiret s'ajoutent automatiquement.merci
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Il faut donc créer un format spécifique, tu vas dans les propriétés de ton champ, et dans la ligne format, tu tapes ce qui t'intéresse, genre : (00)-00-00-00-00
0
agomed72

c'est pas la solution idéale et merci comme même d'avoir essayer.
0

L'assistant ne te proposera pas mieux, malheureusement...

Mais je n'ai pas compris pouquoi tu estimes que ce n'est pas la solution idéale ?
0
agomed72

rebonjour ,
j'ai essayé la méthode que tu m'as donné à savoir format (00)-00-00-00-00 mais je dois toujours saisir les parentheses et les tirets .
la méthode est de placer le curseur sur le champ Téléphone de la table concernée , puis dans la propriété Masque de saisie ,on clique ensuite sur le bouton Assistant et on répond à toutes sesquestions . Mais le probleme que j'ai soulevé au départ est que cet assistant ,lorsque je clique dessus , me donne un messaged'erreur comme quoi MS Office ne peut pas demarrer cet assistant.et si j'essaie de l'installer j'ai le message suivant"MS Office Access ne peut pas installer les fichiers necessaires à cause d'une erreur du programme d'installation de windows . code 1635"
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > agomed72

Si tu saisis les chiffres, ils viennent se mettre là où ils doivent aller, at access met les séparateurs en conséquence...
0