Disque dur externe !

mickadu800 -  
mickadu800 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, je veut acheter un disque dur externe, mais ma question est : Si j'installe des programmes sur ce disque dur externe comme par exemple des jeux ou des programmes n'importe lesquelles est-ce que quand je vais le brancher en USB sur mon ordinateur de bureau je pourrais les utiliser comme ca sans rien avoir a faire et si l'ordinateur ( fixe ) va les reconnaitre ?
Merci
A voir également:

2 réponses

mickadu800 Messages postés 87 Statut Membre 4

Merci de ta reponse dans un premier temp.
Je voulais savoir parce que j'ai eu un probleme avec mon disque dure interne et je l'ais changer mais pour un plus petit ( 80 GO ) et je voulais le laisser " vierge " pour pas ramer et tout intaller sur l'externe.
1
Pyrophoenix

Les disque dur externe sont surtout fait pour le stockage vu la differance de vitesse que t'as entre un interne et un en USB si tu veux un plus rapide faudrait du e-sata

De nouveau, si c'est pour une application installe le en interne car si t'as un ennui (Disque dur externe eteint,etc...) tu vas en palir.

Alternative, la clé USB. Il y a des programme "lite" carrément fait pour qui ne demande en rien un installation ou autre (Comme Photoshop) et la tu peux carrément l'utilisé sur n'importe quel ordinateur.

Mais l'interne est à mon avis le choix le plus judicieux
0