Trojan dropper

TEO -  
 Gill -
Bonjour,

J'ai un trojan Dropper qui s'entête de rester sur mon ordinateur. J'ai les antivirus Spyware Doctor et Kaspersky. L'analyse indique que le virus est supprimé, mais chaque fois que je démarre l'analyse, les antivirus le détectent de nouveau. Il s'entête de rester sur mon ordi. Merci de me donne un conseil.
A voir également:

7 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

préconiser des outils sans savoir ce qui se passe revient à faire une ordonnance sans avoir aucune idée de la maladie.

En plus, tes remèdes sont vieillots.
1
Gill

Oh la la mais c'est qui cet intello qui sait tout ...........
Mes remèdes sont peut être vieillots mais encore efficaces.
Désolé mais je ne fais pas forcément ce que l'on me demande
Allez a tchao
0

Bonjour,

fais ceci :

Télécharge ici :

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

random's system information tool (RSIT) par andom/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Clique Continue à l'écran Disclaimer.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit

Poste aussi le dernier rapport de Kaspersky
0
Gill

Slt
En plus de son anti virus habituel il existent pas mal d'autres moyens pour supprimer ce que celui ci ne fait pas.
Comme pae ex : " A SQUARED " ou " SPYBOT " pour ne citer qu'eux
A+
0

Re,

oh la la c'est qui ce nul qui ne sait rien ?

Et comme je te demande rien, tu peux bien faire ce que tu veux sur ton ordi.

Par contre faire faire n'importe quoi sur les ordis des autres, c'est un autre sujet.
0
Gill

Oh le Lyonnais92 ta la tête qui gonfle ou quoi.
CCM est un site de simple avis ou d' explication -- faut pas s'énerver comme ça mon grand.! T'as trouver une solution au problème OK. Es tu certain que c'est la meilleure (oui bien entendu puisque c'est moi que je....)
Ne fais pas comme l'autruche qui vient de découvrir quelque chose qui brille et qui s'en attribue la propriété.
J'ai simplement répondu à une question posée par quelqu'un d'autre que toi que moi j'utilisais " a- squared et Spybot " point barre.
J'en suis bien content même si selon toi qui semble être un expert en la matière ils seraient vieillot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

répondre le 30 novembre à une question du 6 octobre est déjà se ridiculiser.

Quand, en plus, on fournit une mauvaise solution, en tout cas inférieure à la mienne, on se fait ramasser.

J'en ai effectivement ma claque des incompétents qui ne peuvent pas s'empêcher de diffuser ce qu'ils ne savent pas.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Clap ! clap ! clap !
0
Gill

Oh la cette fois c'est plus la tête qui enfle mais les chevilles. Attention tout de même Lyonnais du 92...
Ce sentir ridicule pour une réponse donnée à une question n'est en soit pas ridicule même si elle n'est pas immédiate dans le temps ni fondamentalement erronée .
Ce faire ramasser est entièrement hors sujet
Mon cher Lyonnais du 92 mon conseil serait le suivant .Afin de ne plus avoir marre des incompétents de mon genre ainsi que des autres du même acabit qui ne peuvent s'empêcher de laisser des commentaires sur des forums de discutions ouverts à tous, mais dont ils ne maitrisent pas la teneur de leur propos serait de ne plus en faire partie.
Il est maintenant évident que nous autres pauvres internautes ignares des dernières nouveautés ne serons jamais à même de pouvoir suivre et admettre ce qu'un expert même fatigué essayera en vain de nous faire comprendre.
Faudra donc aussi admettre que nous autres internautes de base face à votre grandeur avons parfois aussi assez de cette suffisance.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > Gill

L'accueil s'est fort dégradé et n'est vraiment plus ce qu'il était ...

De mon temps, on accueillait les nouveaux à bras ouverts et on ne leur cracher pas dessus quand leur conseil était un peu naïf, ici on l'occurrence le tient ne met pas du tout en péril la sureté du pc de l'internaute tant chéri ...

Il est grand temps que je dépoussière les vraies valeurs de CCM ... :)

Attention, les apparences sont trompeuses ...

Je te souhaite une excellente soirée sur les forums CommentCaMarche.net Gill !

0
Gill > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

Merci GREEN DAY pour ce petit com bien gentil dans ce monde d'informaticiens à bac +15 ou supposé l'être !!!
Je ne prétends pas avoir donné la réponse la plus pertinente à l'internaute qui demandais de l'aide au sujet d'un trojan .Je disais simplement ce que moi je faisais, point barre .Je ne disais pas non plus que le Lyonnais du 92 se trompais .Maintenant s' il a raison alors tant mieux .A mon tour je peux aussi sur des sujets que je maitrise bien mieux, lui donner des conseils, mais cela ce fera sans cette manière arrogante et suffisante qu'il utilise .Un forum de ce genre reste indispensable pour tout le monde car un jour ou l'autre nous avons besoin d'avis ,suite à un problème quelconque mais aussi pour se perfectionner tout simplement .Il y manière et manière d'y participer .La sienne n'est pas la meilleure ni celles de ceux qui l'ont soutenu critiquant jusqu'au fautes d'orthographe; donc hors sujet.
Merci encore GREEN DAY
0

Re,

les vrais valeurs

lol,

la qualité technique en tête bien entendu.
0
Utilisateur anonyme

salut a tous.......une petite reflection :

Dis-moi "monsieur je casse tout le monde" !!
si tu allais plutot prendre des cours d'orthographe plutot que de critiquer la dexterite a resouudre les problemes des Modérateurs ?

et entre nous......il a raison.....tes methodes sont vieillottes
0