WMPlayer.exe a rencontré un problème etc...

William -  
 chatondu25 -
Et doit fermer.

Vous connaissez la chanson!

Je ne sais pas pourquoi cela fait ça!
ça ne fait pas longtemps que je l'ai installé, précédemment j'avais formaté le disque dur, alors j'ai tout réinstallé, mais c'est vrai qu'à chaque utilisation, ça me dit que ça doit fermer, comment régler le pb?

Si ça peut aider, j'ai un ordi HP, et Windows XP. Voilà!

Merci d'avance

4 réponses

micky54200 Messages postés 34 Statut Membre 8

Salut William!
J'avais le même problème que toi et j'ai fait une petite rechercher et enfin j'ai trouvé un bon site! En fait il suffit, quand tu a le message d'erreur, de cliquer sur "plus de renseignement" ou un truc comme sa et la tu regarde "MOD NAME" et juste a coté tu a un nom de fichier... Lance une recherche a partir de "démarrer(clic droit)/rechercher" et la tu met le nom du fichier qui crée le problème et il suffit de le supprimer.
Mais fait attention car si c'est un codec, peut être que ton wmp ne lira plus de vidéo et ne lira que les sons de tes vidéos(c'est ce qui m'ai arrivé^^)! Si t'a ce problème télécharge le pack vidéo codec a cette adresse:https://www.free-codecs.com/download/k_lite_mega_codec_pack.htm
Après cela tu pourras normalement lire tes vidéos et musiques...
Et aussi fait la même manipulation mais avec l'autre message d'erreur si sa persiste encore!

PS: Le site où j'ai trouvé ces info est :http://forums.world-informatique.com/printview.php?t=5006&start=0
3
vireton

merci. ça marche et je peux toujours regarder mes vidéos. merci milles fois. cordialement
0
William

Je viens rajouter qu'après le 1er message d'erreur, un 2ème s'ouvre, concernant cette fois-ci drwtsn32.exe. J'ai envoyé les rapports d'erreur, mais y a pas eu de "réponse". Voilà
1
elle

Le probleme vient d'une mise a jour de windows. Une dll n'est plus chargée et fait planter tous les dossiers contenant de la video. Pour y remedier suivez la manipulation suivante :

allez dans "demarrer/excuter" puis taper la commande suivante :

regsvr32 /u shmedia.dll

la dll est restauree et hop ca repart.

Jespere que cela va regler vos differents problemes
0
florent bramon

jarrive pas
0
moimoi

Salut tout le monde, j'avais le même problème, merci micky54200 ta solution a marché :)
0
chatondu25 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai toujours le meme problème uqelqu'un peut-il m'aider? on me donne le mod name indiv02.key?????merci
0
KHABELLA

CETTE METHODE NE FONCTIONNE PAS AVEC WIN 7
0
chatondu25

j'ai windows xp???
0