Modem ADSL Sagem 800

AbKdr -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un modem-adsl que j'ai connecté sur mon ordinateur pour avoir accès à internet (MODEM-ADSL SAGEM 800), je voudrais via mon ordinateur qu'un second ordinateur, connecté sur moi puisse avoir accès à internet autant que moi, c'a d que je veux partager mon reseau entre deux ordinateurs qui seront tout deux connecter à internet, mon fournisseur d'accès est AVISO.ci, comment faire pour l'autre soit connecté via moi à internet
A voir également:

4 réponses

AbKdr

j'ai deja connecté mon modem adsl sur mon ordi, je veux simplement que mon second ordinateur accède à internet via sur celui que je travaille déja. je me demande quel type de connection prendre, (VPN, DNS ou Privé je ne sais pas car j'ai jamais faire ce genre de connection) expliquez clairement et simplement comment faire, car quand je vais dans la configuration de reseau, je vois " Nouvelle Connexion" ensuite " Crée reseau domestique ou reseau de petite entreprise" et "afficher les autres reseaux" que dois je faire d'abord ?
0
AbKdr

et si je suis sur WIN XP SP2 comment configurer pour les deux ordinateurs se voient,
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

Si ça peut t'aider ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13328 configurer son modem sagem f st 800

-1
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

-1