Probleme paypal urgent

hell-okiti Messages postés 3 Statut Membre -  
hell-okiti Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme: j'avais mis mon ipod en vente sur ebay avec un prix de reserve de 100 euros et je ne sais pas trop ce qui s'est passé apparement il a été vendu a 60 euros.
Je me suis donc empressé de contacter l'acheteur et me suis rendu compte qu'il avait deja reglé via paypal, je lui ai donc proposé de le rembourser (sans savoir qu'il y avait des frais au niveau de paypal) du coup il me dit qu'il n'a pas recu la tolalité du paiement et me reclame ce qui a été prélevé par paypal et meme le montant total qu'il est censé m'avoir envoyé...soit 70 euros
Je ne sais pas si je suis en tord et si je lui renvois ce qu'il reste en recevra t-il la Totalité?

Merci de me venir en aide.....
A voir également:

3 réponses

gargasaki Messages postés 21 Statut Membre 1

mon Dieu ques que tu a fait cour vite si t est en france cour vite voire le siege EBAY t lais esplique ici il ya personne qui peut t dire le mieu????????????????????????????????????????????,,,,,
-1
hell-okiti Messages postés 3 Statut Membre

j'ai rien compris.... mais si je suis venu ici c'est pour avoir une solution pas pour faire une crise cardiaque en voyant des reponses non rassurantes lol...
HELP
-1
hell-okiti Messages postés 3 Statut Membre

up
-1