Comment taper les symboles mathematique

anonyme -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'envoie par e-mail comment on fait pour taper les signes mathématique
merci
A voir également:

5 réponses

100775

les signes mathematiques
4
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

le lavabo bleu...
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

ben voui, bien sûr !

Et ton adresse mail, on va la tirer au sort ?
2
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Faute d'email je te les ai envoyés par la poste... advienne que pourra connaissant les lenteurs de la poste ;-))
1

T'as mis une adresse anonyme au dos de l'enveloppe pour le retour du courrier, le cas échéant ?
-1
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Vi, j'ai mis des gants aussi et j'ai fait lécher le timbre par le chien au cas ou ;-DD
-1
kenny

et bien moi qui m'attendais a une reponse sur le sujet je suis ... mdr tt simplement.
non mais serieux personne n'aurais ne serais ce qu'une patite partie de la reponse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Salut,

Va falloir être plus clair ...
0