Beuge gta 4

ceddu5060 Messages postés 25 Statut Membre -  
ceddu5060 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,voila depuis que j'ai le gta 4 sa va faire 3 jours,il n'arrete pas de planter et a pare ament je suis pas le seul qui a se probleme la. et vous vous laver ? merci d'avance et bonne journe
A voir également:

5 réponses

X-Phane Messages postés 48 Statut Membre 1

Bonjour, je pense que c'est possible que votre RAM est insuffissant pour tourner à GTA 4, sinon donnez-moi les spécs de votre PC, merci.
-1
ceddu5060 Messages postés 25 Statut Membre 13

salut au faite c'est sur ps3 deso j'ai oublier de précisé
-1
X-Phane Messages postés 48 Statut Membre 1

Ah c'est pour ça car je me demande comment vous avez le jeu GTA4 sur PC :D
Oui, ça rame parfois ce jeu sur PS3, il vous faut une firmware (mis à jour) de la console via internet ou via support de stockage : https://www.playstation.com/fr-fr/
Si ça rame encore, il vous faut sûrement de télécharger le patch de GTA 4 avec votre PS3.

Bonne chance, cordialement.
X-Phane.
-1

ah oui merci beaucoup et comment je peut faire ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ps: j'ai Le firmware 2.17 et je ne sais pas me connecter sur playstation store il dise que je dois faire une mise a jour pour avoir la 2.43 ore quelle n'est pas obligatoire en europe.mais la mise a jour va pas elle se telecharge a 100 % puis il me dit d'apuier sur la touche ps je le fait et alord il me repond une erreure est survenue donc je sais pas faire la mise a jour j'ai bien esayer 5 fois aucun resulta :(
-1