Erreure 80070643

Fermé
Selm@ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 13:09
 Vince69 - 5 mars 2009 à 14:27
Bonjour,
ben voila lorsque je lance le wlinstaller, et que j'essaye d'installer messenger, j'arrive pas, il ya tourjour une sorte d'erreure 0*80070643, en plus mon ordi ne pe plu télécharger les mises a jour necessaires!
qu'est ce ke je doi faire pour régler ce probleme? aidez moi

4 réponses

idem
0
Salut a tous ..

Essayez ce lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/958052
0
J'ai fait tout ce que Microsoft a préconiser ... mais rien n'y change :(

htp://camelot-web.com/update/WindowsUpdateError.gif
0
J'ai eu le même problème et en cherchant bien j'ai trouvé une page d'aide traduite concernant la mise à jour de Microsoft Office. Cela fonctionne aussi pour l'installation de windows lives messenger.

1 Clique sur Démarrer, clique sur Exécuter, tapez "services.msc", puis clique sur OK.
2 Une fenêtre va s'afficher avec une liste de services. Double-clique sur "Office Source Engine". Une nouvelle fenêtre apparait.
3 Vérifie dans un premier temps que le type de démarrage est sur manuel Si ce n'est pas le cas fais-le.
4 Dans un second temps, clique sur le "démarrer" de cette même fenêtre.
5 Maintenant tu peux fermer toutes les fenêtres et lance l'installation. Il n'y a plus d'erreur.
-1
sa marche po T-T
0
Odissine > kirik
2 mars 2009 à 21:29
J'ai le même problème sauf que ce problème intervient pour moi sous Windows 7 BETA 7000.
La manip ci-dessus ne donne rien ... Ma mise a jour concerne l'update suivante : KB963660 et le code erreur est le meme ...

J'ai posé la question a Microsoft en attente de réponse ;)

C'est pas gênant mais ca me saoul ;)

Si qq'un a une idée ou a reussi je suis toutes ouies ;)

++
0
La solution de bibiche a marché pour moi !! MERCI !
0