Erreure 80070643
Selm@
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Vince69 -
Vince69 -
Bonjour,
ben voila lorsque je lance le wlinstaller, et que j'essaye d'installer messenger, j'arrive pas, il ya tourjour une sorte d'erreure 0*80070643, en plus mon ordi ne pe plu télécharger les mises a jour necessaires!
qu'est ce ke je doi faire pour régler ce probleme? aidez moi
ben voila lorsque je lance le wlinstaller, et que j'essaye d'installer messenger, j'arrive pas, il ya tourjour une sorte d'erreure 0*80070643, en plus mon ordi ne pe plu télécharger les mises a jour necessaires!
qu'est ce ke je doi faire pour régler ce probleme? aidez moi
A voir également:
- Erreure 80070643
- 80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Message d'erreure attendance management - Forum Logiciels
- Probléme Msn code erreure 0x80070641 - Forum Windows
4 réponses
J'ai fait tout ce que Microsoft a préconiser ... mais rien n'y change :(
htp://camelot-web.com/update/WindowsUpdateError.gif
htp://camelot-web.com/update/WindowsUpdateError.gif
J'ai eu le même problème et en cherchant bien j'ai trouvé une page d'aide traduite concernant la mise à jour de Microsoft Office. Cela fonctionne aussi pour l'installation de windows lives messenger.
1 Clique sur Démarrer, clique sur Exécuter, tapez "services.msc", puis clique sur OK.
2 Une fenêtre va s'afficher avec une liste de services. Double-clique sur "Office Source Engine". Une nouvelle fenêtre apparait.
3 Vérifie dans un premier temps que le type de démarrage est sur manuel Si ce n'est pas le cas fais-le.
4 Dans un second temps, clique sur le "démarrer" de cette même fenêtre.
5 Maintenant tu peux fermer toutes les fenêtres et lance l'installation. Il n'y a plus d'erreur.
1 Clique sur Démarrer, clique sur Exécuter, tapez "services.msc", puis clique sur OK.
2 Une fenêtre va s'afficher avec une liste de services. Double-clique sur "Office Source Engine". Une nouvelle fenêtre apparait.
3 Vérifie dans un premier temps que le type de démarrage est sur manuel Si ce n'est pas le cas fais-le.
4 Dans un second temps, clique sur le "démarrer" de cette même fenêtre.
5 Maintenant tu peux fermer toutes les fenêtres et lance l'installation. Il n'y a plus d'erreur.
J'ai le même problème sauf que ce problème intervient pour moi sous Windows 7 BETA 7000.
La manip ci-dessus ne donne rien ... Ma mise a jour concerne l'update suivante : KB963660 et le code erreur est le meme ...
J'ai posé la question a Microsoft en attente de réponse ;)
C'est pas gênant mais ca me saoul ;)
Si qq'un a une idée ou a reussi je suis toutes ouies ;)
++
La manip ci-dessus ne donne rien ... Ma mise a jour concerne l'update suivante : KB963660 et le code erreur est le meme ...
J'ai posé la question a Microsoft en attente de réponse ;)
C'est pas gênant mais ca me saoul ;)
Si qq'un a une idée ou a reussi je suis toutes ouies ;)
++