Jeu hidden expedition amazon
frim
-
luquet -
luquet -
Bonjour,
j,aimer savoir ou l,on met la placnche de bois ou l,on met la lumiere mais il me reste la plache de bois a mettre mais je ne sais pas ou merci
j,aimer savoir ou l,on met la placnche de bois ou l,on met la lumiere mais il me reste la plache de bois a mettre mais je ne sais pas ou merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment m'en sortir avec le bidon d'essence, l'ampoule et les pinces
Merci! -
Il me reste dans mon inventaire un bidon et une lampe et je ne sais plus quoi faire. Il y a bien la barque qui réagit mais pas les objets . Que dois-je faire ? Merci
-
Bonjour,
Je suis bloquée, je n'arrive pas a trouver le pied de biche. Pouvez vous m'aider. Merci -
J'ai trouvé pour avoir le carburant!!!!!
Aller sur carte au toucan mettre la planche qu'on a dans l'inventaire sur le taille crayon qui se trouve juste à droite du toucan par terre.
Là une 3ème carte s'ouvre prendre le bidon ( dans la carcasse de la voiture). La barque s'allume???
à vous la suite J'en suis à un casse tête avec des barres pour allumer les lumières a+ En espèrant vous avoir aidé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bojour, je suis coincé avec une planche puis demarré le génération electrique je ne trouve pas la soluce merci de me dépanné
-
J'ai trouvé pour avoir le carburant!!!!!
Aller sur carte au toucan mettre la planche qu'on a dans l'inventaire sur le taille crayon qui se trouve juste à droite du toucan par terre.
Là une 3ème carte s'ouvre prendre le bidon ( dans la carcasse de la voiture). La barque s'allume???
à vous la suite J'en suis à un casse tête avec des barres pour allumer les lumières a+ En espèrant vous avoir aidé- peux-tu me passer la soluce de HIDDEN EXPEDITION AMAZON ? Je ne la trouve nulle part ou bien dis-moi où je peux la trouver ? J'ai 72 ans et je m'amuse bien sur ces jeux mais chaque fois, il y a des problèmes ! Moi, je suis en panne en plein dans les engrenages et je n'arrive pas à mettre tout en route. Si tu peux m'aider cxe sera "chouette" !
Merci mille fois ! JACQUELINE.
-
-
Bonjour,
Je suis dans la même configuration, j'ai remplacé l'ampoule cassée mais rien d'allumé, je me retrouve avec une planche dans l'inventaire.
Merci à celui qui trouve la solution de nous en faire part car c'est frustran. -
-
Bonjour!
Je suis bloqué a un niveau du jeux!
Il s'agit de plusieurs animaux accompagné par des symbols sur une porte en pierre divisé en 5 parties tel que un papillon, une grenouille, un serpent et je ne sais pas quoi faire je suis bloque merci de m'aider...-
bonne année a tous.je suis également bloquée sur la pierre avec les animaux.il faut lire le papier qui se trouve en haut a droite,suivre l ordre cliquez sur la pierre au cinq points a droite mais dans quel ordre ..?si on clic également sur les yeux a droite ils s allument mais après je ne sais plus ..HELP ..AU SECOURS .merci d avance
-
-
-
-
-