Jeu hidden expedition amazon

Fermé
frim - 6 oct. 2008 à 04:45
 luquet - 20 oct. 2012 à 10:21
Bonjour,
j,aimer savoir ou l,on met la placnche de bois ou l,on met la lumiere mais il me reste la plache de bois a mettre mais je ne sais pas ou merci

10 réponses

Bonjour,

Je voudrais savoir comment m'en sortir avec le bidon d'essence, l'ampoule et les pinces

Merci!
3
bonjour à tous,

la soluce de ce jeux est là : http://www.casualgames.fr/blog/2008/12/19/solution-hidden-expedition-amazon/

bon jeu à tous
0
merci bien
0
j'ai regardé la solution mais dans le jeu des tuyaux, j'ai un tout autre schéma que celui de la solution merci de m'aider
0
Il me reste dans mon inventaire un bidon et une lampe et je ne sais plus quoi faire. Il y a bien la barque qui réagit mais pas les objets . Que dois-je faire ? Merci
2
christel83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 nov. 2008 à 17:57
J'ai trouvé pour avoir le carburant!!!!!
Aller sur carte au toucan mettre la planche qu'on a dans l'inventaire sur le taille crayon qui se trouve juste à droite du toucan par terre.
Là une 3ème carte s'ouvre prendre le bidon ( dans la carcasse de la voiture). La barque s'allume???
à vous la suite J'en suis à un casse tête avec des barres pour allumer les lumières a+ En espèrant vous avoir aidé
1
Bonjour,
Je suis bloquée, je n'arrive pas a trouver le pied de biche. Pouvez vous m'aider. Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baiser_mortel
21 oct. 2008 à 22:41
moi aussi je me suis coincé là. dit si t'a trouvé
merci.
0
bojour, je suis coincé avec une planche puis demarré le génération electrique je ne trouve pas la soluce merci de me dépanné
0
christel83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 nov. 2008 à 18:00
J'ai trouvé pour avoir le carburant!!!!!
Aller sur carte au toucan mettre la planche qu'on a dans l'inventaire sur le taille crayon qui se trouve juste à droite du toucan par terre.
Là une 3ème carte s'ouvre prendre le bidon ( dans la carcasse de la voiture). La barque s'allume???
à vous la suite J'en suis à un casse tête avec des barres pour allumer les lumières a+ En espèrant vous avoir aidé
0
bribri4958 > christel83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
27 nov. 2008 à 20:18
merci pour la soluce mais j ai recommencé le jeu je pensé que j avais oublié quelque chose dans le jeu @+ encore merci
0
colibri78 > bribri4958
4 déc. 2008 à 10:43
peux-tu me passer la soluce de HIDDEN EXPEDITION AMAZON ? Je ne la trouve nulle part ou bien dis-moi où je peux la trouver ? J'ai 72 ans et je m'amuse bien sur ces jeux mais chaque fois, il y a des problèmes ! Moi, je suis en panne en plein dans les engrenages et je n'arrive pas à mettre tout en route. Si tu peux m'aider cxe sera "chouette" !

Merci mille fois ! JACQUELINE.
0
sachami > colibri78
7 déc. 2008 à 12:18
J'espère que tu as trouvé une âme bricoleuse qui t'as aidé a réparer "tes engrenages", si oui, peux-tu me donner la combine. Moi, j'ai 62 ans et je suis fan de ces jeux. Merci de m'aider.
0
christel83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 nov. 2008 à 17:00
Bonjour,

Je suis dans la même configuration, j'ai remplacé l'ampoule cassée mais rien d'allumé, je me retrouve avec une planche dans l'inventaire.
Merci à celui qui trouve la solution de nous en faire part car c'est frustran.
0
je suis arreter au trois serpents si quelqu un a une solution merci de m aidé
0
baiser_mortel
1 déc. 2008 à 14:34
bon je me sort de l'étape par chance tous ce que je me rapelle c'est que j'ai mit trois type d'appareil musiqual devant chaque serpents et apres je me suis appuyer plusieur fois sur HUNT (aide) et c'es résolu et j'ai passer l'étape essayer ceci

bonne chanse
0
mauxdetete > baiser_mortel
12 déc. 2008 à 23:46
Bonjour,

J'essaie de solutionner les roues que l'on place et qui doivent tourner mais j,y arrive pas. Aidez-moi svp. Merci.
0
Bonjour!
Je suis bloqué a un niveau du jeux!
Il s'agit de plusieurs animaux accompagné par des symbols sur une porte en pierre divisé en 5 parties tel que un papillon, une grenouille, un serpent et je ne sais pas quoi faire je suis bloque merci de m'aider...
0
petite mouche 36
10 janv. 2009 à 15:55
bonne année a tous.je suis également bloquée sur la pierre avec les animaux.il faut lire le papier qui se trouve en haut a droite,suivre l ordre cliquez sur la pierre au cinq points a droite mais dans quel ordre ..?si on clic également sur les yeux a droite ils s allument mais après je ne sais plus ..HELP ..AU SECOURS .merci d avance
0
petite nouche 36
12 janv. 2009 à 15:05
bonjour floflo.jai eu le meme probleme et j ai trouver.tout simple clic sur le scarabè:indice et il règle le problème après :ouille ouille ça se corse
0
Miche54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 17:00
Tu dois mettre une couleur sur les symboles tout au long du jeu lorsque nous les rencontrons et ensuite tu vas voir la grosse pierre si c'est bien la bonne couleur associée au signe sinon tu redonnes une nouvelle couleur, si c'est la bonne couleur le signe restera illuminé sur la grosse pierre.
0
merci
0
tu places la planche à droite de l'oiseau et de la pancarte
0