A voir également:
- Commen on fait pour jouer a shinobi
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
11 réponses
Salut! au choix : -tu achete la megadrive
-tu telecharge un emulateur (pas tres legal :p)
-telecharge sur certains sites de fans mais c'est "fait maison" alors c'est pas l'original!
-tu telecharge un emulateur (pas tres legal :p)
-telecharge sur certains sites de fans mais c'est "fait maison" alors c'est pas l'original!
bein c pas conpliqué de jouer a shinobi moi en ai 2 un niv 11 le le 2é niv 8 maile conseil ke je peu te donner iscrit toi et rentre dans une équipe ils pouron mieu t'expliquer le jeu
moi jui au lvl 50
tu ses quant tes aulvl 1 fo passer lexamin d'etude a l'academie jusqua lvl 10 mes noublie pas dentrainer ton ninjustsu genjutsu et taijutsu et quant tes pa sans mort fo attandre une heure pour avoir un nouveau
tu ses quant tes aulvl 1 fo passer lexamin d'etude a l'academie jusqua lvl 10 mes noublie pas dentrainer ton ninjustsu genjutsu et taijutsu et quant tes pa sans mort fo attandre une heure pour avoir un nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pour jouer a shinobi et ba fau que tu augmente mais tu va s dabord au quartier general et tu fait passer l examen de etude jusqua que tes xp monte o nivo 2
et stp si tu veux que je taugmente passe moit ton mot e passe et ton pseudo sur mon email sofian61954cena@hotmail.fr ok bay
et stp si tu veux que je taugmente passe moit ton mot e passe et ton pseudo sur mon email sofian61954cena@hotmail.fr ok bay
Bonjour, si tu veux t'inscrire c'est ici http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription
sinon, soit plus explicite ;)
sinon, soit plus explicite ;)