Commen on fait pour jouer a shinobi

devil-juju -  
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre -
Bonjour,
commen on fait pour jouer a shinobi plizzz????????
A voir également:

11 réponses

lordure

Salut! au choix : -tu achete la megadrive
-tu telecharge un emulateur (pas tres legal :p)
-telecharge sur certains sites de fans mais c'est "fait maison" alors c'est pas l'original!
1
riley93

tu vas sur shinobi et tu t'inscris
1
naruto26000

bein c pas conpliqué de jouer a shinobi moi en ai 2 un niv 11 le le 2é niv 8 maile conseil ke je peu te donner iscrit toi et rentre dans une équipe ils pouron mieu t'expliquer le jeu
1
yassinaruto

moi jui au lvl 50
tu ses quant tes aulvl 1 fo passer lexamin d'etude a l'academie jusqua lvl 10 mes noublie pas dentrainer ton ninjustsu genjutsu et taijutsu et quant tes pa sans mort fo attandre une heure pour avoir un nouveau
1
naruto26000

oue c'est l'héreur ke j'ai faite av mon perso du village manhou tu est ds kel village yassinaurto?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yassinaruto

et prend mahou comme vilage
1
yassinaruto

moi mahou prend mahou c'est meilleurs que tous
1
naruto26000

moi aussi manhou es ce ke tu est ds un clan ? moi oui et envoye moi un message a mon shinobi de manhou son non c vegeta272
0
kuku333

on exp,niveau 2 tu a le bandeau,tu peut combattre etc...<gras>
1
soso54.Ar

bonjour pour jouer a shinobi et ba fau que tu augmente mais tu va s dabord au quartier general et tu fait passer l examen de etude jusqua que tes xp monte o nivo 2
et stp si tu veux que je taugmente passe moit ton mot e passe et ton pseudo sur mon email sofian61954cena@hotmail.fr ok bay
1
pacoty

T'est lvl combien ?
1
pacoty

lol soso tu vas pas lui chourer son compte par hasard enfin en meme temp au lvl 2 moi je suis lvl 52 maitre jutsus.
0
pacoty

mon pseudo paco narutoex village de mahou
0
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre 53

Bonjour, si tu veux t'inscrire c'est ici http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription
sinon, soit plus explicite ;)
1
soso54.Ar

moi pacoty jsui lvl 100 eleveur jsui jeje97
0