Problème inconnu survenu en chattant sur msn

pkm -  
 gwenk -
Bonjour,

J'ai un problème avec un ordi, alors que je chattais avec ???????, mon ordi as planté. J'ai redémarré et surprise, pas d'image...ni de son, ni rien.En fait, j'étais chez ma copine et c'est son pc qui est ...il faudrais résoudre le problème avant que ses parent ne s'en rendent compte.

Est-ce que la personne avec qui je parlais sur msn pourrait être responsable du problème?
Comment peut on arranger le problème?
Comment peut on faire pour que sa n'arrive plus?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

baby2109 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,en parlant avec cette personne as tu telecharger un fichier?si c'est pas le cas t'a chopé un virus.
1
pkm

Le problème est résolu et la cause est embarassante... l'écran était débranchée, je sait pas comment ca as pu arriver et je n'ai pas compté les fois ou je l'ai débranchée puis rebranchée. Toutes ces fois, elle était mal branchée. Le pire la dedan, c'est que quand elle c'est débranchée, personne n'y as touché... peut etre un coup de vent ou un fantome.
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

lol
-1
gwenk

Ah ces fantômes quels canailloux!
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

si tu est infecté sur MSN
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau : http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double-cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera , presse une touche pour lancer le nettoyage.
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. donc redémarre l'ordinateur
un rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme "date et heure".txt

-1