MMS numéro inconnu

Pironath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 12:58
bazfile Messages postés 55885 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 3 juil. 2024 à 13:04

Bonjour,

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un MMS de numéro inconnu. 

Comme je me connecte principalement en wifi et que l'activation des données datas est tout le temps désactivé ( sauf qd je ne suis pas chez moi et que j'ai besoin d'internet à l'extérieur). Le MMS n'a pas pu être téléchargé automatiquement. Par contre j'ai ouvert la fenêtre de discussion, après avoir activé les données data, mais je n'ai pas téléchargé le MMS de moi-même pour autant. C'est resté tel quel sur mon screenshot. Y a t'il tout de même un risque d'avoir été piraté/infecté ? 

J'ai tout de suite désactivé les données data dans la foulée et j'ai également supprimer le fil de discussion après avoir pris ce screen.

J'ai également désactivé le téléchargement de MMS auto dans mes paramètres par la suite.


Android / Opera 83.0.0.0


Android / Opera 83.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 55885 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
Modifié le 3 juil. 2024 à 13:05

Bonjour @Pironath StatutMembre.

Inutile de flipper pour rien ce n'est qu'un banal spam, clique sur "signaler comme spam" et supprime le message.


0