Icônes bureau ne répondent plus
cf33
-
cf33 Messages postés 105 Statut Membre -
cf33 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en plein boulot, je veux sauvegarder sur clé usb pr demain.... et depuis, impossible d'ouvrir un seul icône du bureau (programmes), le poste de travail s'ouvre. Je suppose qu'il y aavit un virus sur ma clé???
Je garde la seule fenêtre explorer qu'il me reste ouverte sinon je ne pourrai plus me reconnecter!
quelqu'un peut il m'aider rapidement????
merci d'avance
je suis en plein boulot, je veux sauvegarder sur clé usb pr demain.... et depuis, impossible d'ouvrir un seul icône du bureau (programmes), le poste de travail s'ouvre. Je suppose qu'il y aavit un virus sur ma clé???
Je garde la seule fenêtre explorer qu'il me reste ouverte sinon je ne pourrai plus me reconnecter!
quelqu'un peut il m'aider rapidement????
merci d'avance
A voir également:
- Icônes bureau ne répondent plus
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, c rapide, c fait dc je peux considérer que la clé est nikel?
et comment puis-je être sûre qu'il n'y a pas eu de virus sur l'ordi?
et comment puis-je être sûre qu'il n'y a pas eu de virus sur l'ordi?
Éssaye d'aller dans ton gestionnaire de tâche et de faire une nouvelle tâche, nomme la explorer.exe .... Donne-moi en des nouvelles.
merci!!!
ok pr ouvrir le gestionnaire ms comment faire une nelle tâche puisque je ne peux ouvrir aucun programme?
ok pr ouvrir le gestionnaire ms comment faire une nelle tâche puisque je ne peux ouvrir aucun programme?
pfff me revoilà après avoir redémarré plusieurs fois l'ordi et une grosse frayeur
les icônes refonctionnent mais j'ai bien l'impression que la clé m'a mis un virus, comment savoir?
les icônes refonctionnent mais j'ai bien l'impression que la clé m'a mis un virus, comment savoir?
honnêtement, je pense que le plantage sur lequel tu m'avais aidé la dernière fois venait de cette clé dc ça te parait radical ou non si je la jette? lol
le probl c qu'en fait qd j'ai voulu l'ouvrir, avira a ouvert une page me précisant virus ou nouveau progr et g ignoré...