Icônes bureau ne répondent plus

cf33 -  
cf33 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en plein boulot, je veux sauvegarder sur clé usb pr demain.... et depuis, impossible d'ouvrir un seul icône du bureau (programmes), le poste de travail s'ouvre. Je suppose qu'il y aavit un virus sur ma clé???
Je garde la seule fenêtre explorer qu'il me reste ouverte sinon je ne pourrai plus me reconnecter!
quelqu'un peut il m'aider rapidement????
merci d'avance

22 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu as essayé la manip' dans le gestionnaire des tâches ?
2
cf33 Messages postés 105 Statut Membre

euh oui c possible........ lol je ne sais pas du tt faire!!!!!!!!
2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Formate ta clé.
1

dc qd avira me dde qq chose, je mets encore "ignorer"?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok j'essaie
1

bon, c rapide, c fait dc je peux considérer que la clé est nikel?
et comment puis-je être sûre qu'il n'y a pas eu de virus sur l'ordi?
1
cf33

comment aller ds le gestionnaire des tâches?
0
Utilisateur anonyme

Éssaye d'aller dans ton gestionnaire de tâche et de faire une nouvelle tâche, nomme la explorer.exe .... Donne-moi en des nouvelles.
-1

Salut,

En appuyant sur CTRL+ALT+SUPPR.
-1

merci!!!
ok pr ouvrir le gestionnaire ms comment faire une nelle tâche puisque je ne peux ouvrir aucun programme?
-1

déjà, rien qu'en voulant fermer le gestionnaire, ça bugue : sablier + page gestionnaire blanche...
-1

pfff me revoilà après avoir redémarré plusieurs fois l'ordi et une grosse frayeur
les icônes refonctionnent mais j'ai bien l'impression que la clé m'a mis un virus, comment savoir?
-1

Scan ta clé avec un antivirus et avec MBAM.
-1

honnêtement, je pense que le plantage sur lequel tu m'avais aidé la dernière fois venait de cette clé dc ça te parait radical ou non si je la jette? lol
-1

le probl c qu'en fait qd j'ai voulu l'ouvrir, avira a ouvert une page me précisant virus ou nouveau progr et g ignoré...
-1

Dans le poste de travail, clique droit sur l'icône représentant ta clé et choisis Formater.
-1

Quarantaine.
-1

Ne fais pas un formatage rapide pour ta clé.
-1

non, je n'ai pas coché l'icone formatage rapide ms je n'avais quasiment rien dessus
-1

Ok.

Ouvre ta clé pour voir si elle bogue encore.
-1