AOLBOX pas de connexion WIFI

Perruchette -  
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bjrs,

Voici mon problème j'ai acheté un pc portable neuf. Il est équipé de VISTA. Je suis cliente AOL !!!
Je n'arrive pas à faire reconnaître le wifi de mon aolbox par mon wifi intégré. Rien a faire ! Le pc reconnaît les box des voisins sécurisés avec leur livebox, reconnaît mon aolbox mais je n'arrive pas à avoir une connexion plus de quelques micro secondes. J'ENRAGE !
Pourriez vous me dire si en ayant le cd aol vista je vais résoudre le problème. J'ai acheté un pc portable justement pour la possibilité de se connecter en wifi. Je pars en vacances la semaine prochaine et voudrais vraiment faire fonctionner mon matériel avant et que CA MARCHE !!!

J'ai bien peur que le problème vienne du PC parce que ma petite nièce a le même pc que moi, la même box que moi et le sien marche pas le mien. Cà m'angoisse un peu je dois dire.

Grand merci à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre le problème dans la mesure où la hotline aol/neuf est injoignable.

1 réponse

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
avoir une connexion plus de quelques micro secondes
tu es bien rapide pour le voir .
La petite nièce , elle se connecte chez elle ou chez toi ? si c'est chez elle, il n'y a aucune conclusion à en tirer: le défaut peut être sur ta bosque aussi , pas spécialement sur le PC .
Aussi,
Pas besoin de cd de connexion pour se connecter à une box sur adsl ,
enfin, as tu déjà essayé en ethernet (par le câble ethernet RJ45) ?
-1