Pb carte reseau et connexion sur AliceBOX (
scarface38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scarface38 -
scarface38 -
Bonjour,
j'ai une Alicebox. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce soir ou j'ai voulu bidouiller la Box pour ouvrir des PORTS.
j'ai suivi un tutu. et j'ai fait une connerie car j'ai désactive le DHCP. j'ai tout rebooté (box+pc) et au démarrage, j'ai mon icone reseau dansla barre des aches qui a une croix dessus....
j'appelle Alice et me dit de faire un reset de la box. Je l'ai fait mais toujours rien. ca ne fonctionne pas.
je suis sous vista. quand je fait IPCONFIG, il m'affiche : Configuration IP de windows
je connecte donc le cable ethernet de la box sur mon PC portable et la , Internet fonctionne parfaitement
j'en conclus donc que c'est sur mon PC fixe que le soucis se situe.
dans Gestionnaire de periphérique, je vois bien la carte réseau, elle fonctionne correctement. pas de croix Rouge dessus
quelqu'un a une idée pour remettre tout ca correctement ?
merci de votre aide
didier
j'ai une Alicebox. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce soir ou j'ai voulu bidouiller la Box pour ouvrir des PORTS.
j'ai suivi un tutu. et j'ai fait une connerie car j'ai désactive le DHCP. j'ai tout rebooté (box+pc) et au démarrage, j'ai mon icone reseau dansla barre des aches qui a une croix dessus....
j'appelle Alice et me dit de faire un reset de la box. Je l'ai fait mais toujours rien. ca ne fonctionne pas.
je suis sous vista. quand je fait IPCONFIG, il m'affiche : Configuration IP de windows
je connecte donc le cable ethernet de la box sur mon PC portable et la , Internet fonctionne parfaitement
j'en conclus donc que c'est sur mon PC fixe que le soucis se situe.
dans Gestionnaire de periphérique, je vois bien la carte réseau, elle fonctionne correctement. pas de croix Rouge dessus
quelqu'un a une idée pour remettre tout ca correctement ?
merci de votre aide
didier
A voir également:
- Pb carte reseau et connexion sur AliceBOX (
- Gmail connexion - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système