Problème naviguation
Guimetz
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Guimetz Messages postés 85 Statut Membre -
Guimetz Messages postés 85 Statut Membre -
Salut à tous,
Depuis qq heures j'ai des problèmes de navigation: éléments lents à s'afficher, les fichiers image ne s'affichent plus sur les pages web (par exemple sur ccm le logo n'aparaît plus). En fait pendant que j'écrit ces lignes la barre horizontale bleue en bas de l'écran qui indique le processus de chargement d'un page web est figée à 1 tiers.
Ma config: WIN XP PRO, carte modem BEWAN ADSL, abonnement WANADOO 512k.
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Ps: désolé si j'ai posté le même message dans un autre salon, je me suis trompé, ne m'en voulez pas, oubliez ce dérapage...
Depuis qq heures j'ai des problèmes de navigation: éléments lents à s'afficher, les fichiers image ne s'affichent plus sur les pages web (par exemple sur ccm le logo n'aparaît plus). En fait pendant que j'écrit ces lignes la barre horizontale bleue en bas de l'écran qui indique le processus de chargement d'un page web est figée à 1 tiers.
Ma config: WIN XP PRO, carte modem BEWAN ADSL, abonnement WANADOO 512k.
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Ps: désolé si j'ai posté le même message dans un autre salon, je me suis trompé, ne m'en voulez pas, oubliez ce dérapage...
A voir également:
- Problème naviguation
- Naviguation privee - Guide
- Effacer l'historique Internet ne suffit pas : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide
- Messagerie : problème d'affichage du volet de naviguation ✓ - Forum Thunderbird
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive plus a naviguer !!! ✓ - Forum Virus