Probleme a l allumage
schtickzelle
-
pascal -
pascal -
Bonjour,
j ai un probleme avec pc quand je l allume il s eteint il me met demarage en cour il reste comme ca tout le temps le probleme et survenu quand jete sur internet jete sur un site un message et venu ca a fait un bug alors je les eteint est depuis il ne se rallume pas comment faire merci d avance
j ai un probleme avec pc quand je l allume il s eteint il me met demarage en cour il reste comme ca tout le temps le probleme et survenu quand jete sur internet jete sur un site un message et venu ca a fait un bug alors je les eteint est depuis il ne se rallume pas comment faire merci d avance
A voir également:
- Probleme a l allumage
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Bloquer allumage tv samsung - Forum Téléviseurs
- Tele thomson bouton allumage - Forum Téléviseurs
7 réponses
Je pense que à part formater ou demarer en sans echec si tu peux .
Tu n'as pas beaucoup de solution
DSL
Tu n'as pas beaucoup de solution
DSL
ok ca marche je les fait j ai tout perdu mes j ai un petit probleme a allumage il rame il met au moin 2 mn avant que je peut acceder a un programme merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j ai deja essayer ca ne marche pas on ma dit d appuyer sur f11 il y a deux solution restauration systyme xp anterieur ou restauration complete quand pensez vous ?