Bonjour aider moi pour pop avec msn
ne connais rien
-
Antoineds Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoineds Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme
je peu envoyer mai message et les lire sur la page msn mai je voudrai ne pa aller sur internet pour lire mes
message donc je voulai mettre outlook mai jai un probleme de confirugation smtp.free.fr marche
mai pour pop (pop.free.fr ne marche pa ni pop3hot.com ni localhost.fr ) j'utilise une messagerie msn donc expliquer svp comment configurer pop sur outlook (j'utilise une connection free)
cordialment ,un malchanceus
jai un probleme
je peu envoyer mai message et les lire sur la page msn mai je voudrai ne pa aller sur internet pour lire mes
message donc je voulai mettre outlook mai jai un probleme de confirugation smtp.free.fr marche
mai pour pop (pop.free.fr ne marche pa ni pop3hot.com ni localhost.fr ) j'utilise une messagerie msn donc expliquer svp comment configurer pop sur outlook (j'utilise une connection free)
cordialment ,un malchanceus
A voir également:
- Bonjour aider moi pour pop avec msn
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salut Bonsoire, c'est tres simple puisque tu dispose de Microsoft OUTlouk clic sur l'onglet outil puis sur parametre de compte la choisi nouveaux faire suivant et sur la deuxieme page écrit ton nom prenom a ligne suivante ton adresse mail MSN
et enfin tape deux foix ton mot de passe msn tu fais suivant et le parametrage va se faire tout seul par fois en deux ou 3 foix....
et enfin tape deux foix ton mot de passe msn tu fais suivant et le parametrage va se faire tout seul par fois en deux ou 3 foix....