J'ai supprimé la shell32.dll de mon vista!
lan21420
Messages postés
6
Statut
Membre
-
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu joué à l'apprenti chimiste et j'ai supprimé la shell32.dll de mon vista (familiale prénium) et maintenant il ne veut plus s'allumer.
Je sais pas trop comment faire, j'ai essayer de télécharger la dll et de la copier depuis un cd en invite de commande, mais je m'y connais pas assez :s
J'avais fait une sauvegarde de la dll avant de faire la connerie et je suis en train de télécharger une version livecd de linux pour essayer de bouger la sauvegarde de la dll pour la mettre à sa place, mais je sais pas si je pourrais
Sachant que je n'ai pas de cd d'installation de vista, si la méthode linux ne marche pas, ai-je une autre solution que de renvoyer le pc au magasin où je l'ai acheté?
J'ai voulu joué à l'apprenti chimiste et j'ai supprimé la shell32.dll de mon vista (familiale prénium) et maintenant il ne veut plus s'allumer.
Je sais pas trop comment faire, j'ai essayer de télécharger la dll et de la copier depuis un cd en invite de commande, mais je m'y connais pas assez :s
J'avais fait une sauvegarde de la dll avant de faire la connerie et je suis en train de télécharger une version livecd de linux pour essayer de bouger la sauvegarde de la dll pour la mettre à sa place, mais je sais pas si je pourrais
Sachant que je n'ai pas de cd d'installation de vista, si la méthode linux ne marche pas, ai-je une autre solution que de renvoyer le pc au magasin où je l'ai acheté?
A voir également:
- J'ai supprimé la shell32.dll de mon vista!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
10 réponses
si tu as le cd de vista tu peux réparer cette erreur alors si tu as le cd mets le dans le lecteur tu redemarre le pc puis tu appuis sur F8 plusieurs fois il sort un tableau bleu tu choisis le nom de ton lecteur tu appuis sur entré et ensuite il te demande d'appuiyer sur une touche du clavier tu appuis sur , puis tu laisse chargé les dll manquante si ca ne marche pas dis moi je te donne une autre ideé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question