Virus 32win trojan, help please!!!!!!!!!!!!!!
dodie
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelques temps je suis infecté par le virus 32 win trojan.
avast me la découvert et je l'ai mis en quarantaine ?
première question : mes virus qui sont en quarantaine, puis je les supprimer tous ou je les laisse en quarantaine ?
deuxième question : comment enlever ce virus ?
j'ai vu qu'il y a déjà quelques msg sur ce virus, mais j'ai un peu du mal a déchiffrer tout ce qu'il faut faire ...
merci d'avance
depuis quelques temps je suis infecté par le virus 32 win trojan.
avast me la découvert et je l'ai mis en quarantaine ?
première question : mes virus qui sont en quarantaine, puis je les supprimer tous ou je les laisse en quarantaine ?
deuxième question : comment enlever ce virus ?
j'ai vu qu'il y a déjà quelques msg sur ce virus, mais j'ai un peu du mal a déchiffrer tout ce qu'il faut faire ...
merci d'avance
A voir également:
- Virus 32win trojan, help please!!!!!!!!!!!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux vider la quarantaine d'Avast, mais ne compte pas sur cet antivirus pour désinfecter complètement ton ordinateur...
Merci de suivre la procédure suivante pour générer un rapport hijackthis qui me permettra de diagnostiquer le problème de ton ordinateur :
Télécharge hijackthis sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Une fois que tu l'auras installé, il va se lancer automatiquement : ferme le, puis va dans le menu démarrer --> Poste de travail --> disque local C --> Program Files --> Trend Micro --> Hijackthis --> cherche hijackthis.exe et fais un clic droit dessus --> renomme le en Jack.exe
Ensuite lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
Tu peux vider la quarantaine d'Avast, mais ne compte pas sur cet antivirus pour désinfecter complètement ton ordinateur...
Merci de suivre la procédure suivante pour générer un rapport hijackthis qui me permettra de diagnostiquer le problème de ton ordinateur :
Télécharge hijackthis sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Une fois que tu l'auras installé, il va se lancer automatiquement : ferme le, puis va dans le menu démarrer --> Poste de travail --> disque local C --> Program Files --> Trend Micro --> Hijackthis --> cherche hijackthis.exe et fais un clic droit dessus --> renomme le en Jack.exe
Ensuite lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum