Connecteur boitier carte mere

Goblin74 Messages postés 7 Statut Membre -  
 beb -
Bonjour, je vient de faire l'aquisition d'une carte mère ECS M825 pour ATX (24.5cm x 19cm) j'ai un probleme pour le branchement des connecteurs boitier malgré mon branchement qui semble corect rien ne s'alume j'ai verifier mon alim,cpu,ram (j'ai sufisament de piece de rechange) mais rien a faire rien ne demare, ou la carte mere et morte ou je branche mal les connections

Voici le dessin des connections PANEL1 pour la carte mere:

PIN SIGNAL
1 HDD_LED_P
2 PWR/ACPI LED
3 HDD_LED_N
4 PWR/ACPI LED
5 RESET
6 POWER BUTTON
7 RESET
8 POWER BUTTON
9 NC
10 KEY

Voici mon branchement:

PIN SIGNAL
1 HDD LED+
2 POWER LED+
3 HDD LED-
4 POWER LED-
5 RESET SW
6 POWER SW
7 RESET SW
8 POWER SW
9
10

Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenu MERCI a TLM...
A voir également:

7 réponses

Goblin74 Messages postés 7 Statut Membre 1

Mon cpu est au bon soket A/462 j'ai plusieur PC donc jai pu verifier tout sa alim cpu ram pour tout dire c la premiere fois que je suis embété autend que sa
1
beb

Bon vu le temps du post, je poste quand meme une idée. Il m'et arrivé a peu pres la meme chose, ayant l'habitude de monter des config, je regarde le dessin sur la CM afin de branché le front panel. Jusqu'au jour au ce dessin était sous un USB.... donc machinalement j'ai branché le tout sur le connecteu au dessus du dessin....et brancher le power sur l'usb, ca ne marche pas... ^^.
0
Aclim

bonjour,
a premiere vu tes branchement sont bon a tout hasard tu n'aurais pas un bouton on/off sur ton alim que tu n'aurai pas vu :p on ne sais jamais a des fois que... :) a tu essayer d'inverser les connecteur power sw?
0
Goblin74

Merci pour ta reponse aussi rapide lol je vient de la posté,total respect... Pour l'alim pas de blem au niveau du on/of
j'ai meme inversé Power sw avec Reset sw, pareil, jai meme changé la facade pour avoir d'autres connecteur rien a faire
0
Aclim

as tu brancher toutes les alimentiation sur ta carte mere? perso sur la mien j'en ai 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goblin74

oui j'en ai 2
0
Aclim

bah la franchement je ne vois pas mis a pars que ta carte a un shoot ou ton micropro n'est peut etre pas du bon socket ou ton alim qui est cramer voila perso je t'offre un up car la je ne vois vraiment je suis vraiment desole
@++
crodialement
0
Aclim

bah la franchement je ne vois pas mis a pars que ta carte a un shoot ou ton micropro n'est peut etre pas du bon socket ou ton alim qui est cramer voila perso je t'offre un up car la je ne vois vraiment je suis vraiment desole
@++
crodialement
0