Pc portable, rame tellement...

Hollis' -  
 Hollis' -
Bonjour à vous tous

J'ai un pc portable acer aspire 7220 depuis janvier 2008, j'ai une connection wifi à une livebox mais ça fait quelques temps que mon pc rame.. il met plus de 5 minutes à se démarrer completement, les videos sur internet mettent du temps à se charger et elles se coupent pendant la lecture, quand j'écris sur msn, les lettres mettent ârfois du temps à apparaitre ect.. j'ai déjà fais beaucoup de choses : j'ai nettoyé tous les disques durs, je l'ai défragmenté plusieurs fois, j'ai fais plusieurs analyse pour detecter des virus.. aucun resultat !
il faut vraiment être patient pour utiliser mon ordi ! :p
Alors voilà je vous demande un petit coup de main parce que là, ça commence à être lourd si vous voyez cque jveux dire ;)

Merci d'avance !

Au fait, je suis sous..
VISTA ! :(
A voir également:

4 réponses

Hollis'

au fait, j'aurai voulu plusieurs fois formater l'ordinateur mais il faut un cd, ce que je n'ai pas donc s'il y a un autre moyen, je suis preneur ;) ( j'ai lu plusieurs topic dessus mais jcomprends pas grand chose lol.. entre les partitions les bootages ect.. xd )

Merci =)
0
Hollis'

SVP les gaars !
0
Blueshit

C'est peux etre que ton pc est pas assez refroidit achette une tablette de ventilateur ( sa s'achette 30 euro a pearl )
ou sinon tu met de batton de bois sous le pc pour qui soit surélever et que la ventilation marche.
0
Hollis'

jvais essayer ça, merci ! ;)
0