Pc portable, rame tellement...
Hollis'
-
Hollis' -
Hollis' -
Bonjour à vous tous
J'ai un pc portable acer aspire 7220 depuis janvier 2008, j'ai une connection wifi à une livebox mais ça fait quelques temps que mon pc rame.. il met plus de 5 minutes à se démarrer completement, les videos sur internet mettent du temps à se charger et elles se coupent pendant la lecture, quand j'écris sur msn, les lettres mettent ârfois du temps à apparaitre ect.. j'ai déjà fais beaucoup de choses : j'ai nettoyé tous les disques durs, je l'ai défragmenté plusieurs fois, j'ai fais plusieurs analyse pour detecter des virus.. aucun resultat !
il faut vraiment être patient pour utiliser mon ordi ! :p
Alors voilà je vous demande un petit coup de main parce que là, ça commence à être lourd si vous voyez cque jveux dire ;)
Merci d'avance !
Au fait, je suis sous..
VISTA ! :(
J'ai un pc portable acer aspire 7220 depuis janvier 2008, j'ai une connection wifi à une livebox mais ça fait quelques temps que mon pc rame.. il met plus de 5 minutes à se démarrer completement, les videos sur internet mettent du temps à se charger et elles se coupent pendant la lecture, quand j'écris sur msn, les lettres mettent ârfois du temps à apparaitre ect.. j'ai déjà fais beaucoup de choses : j'ai nettoyé tous les disques durs, je l'ai défragmenté plusieurs fois, j'ai fais plusieurs analyse pour detecter des virus.. aucun resultat !
il faut vraiment être patient pour utiliser mon ordi ! :p
Alors voilà je vous demande un petit coup de main parce que là, ça commence à être lourd si vous voyez cque jveux dire ;)
Merci d'avance !
Au fait, je suis sous..
VISTA ! :(
A voir également:
- Pc portable, rame tellement...
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
au fait, j'aurai voulu plusieurs fois formater l'ordinateur mais il faut un cd, ce que je n'ai pas donc s'il y a un autre moyen, je suis preneur ;) ( j'ai lu plusieurs topic dessus mais jcomprends pas grand chose lol.. entre les partitions les bootages ect.. xd )
Merci =)
Merci =)