A voir également:
- Twilight streaming chapitre 1 streamcomplet
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
16 réponses
Alors tout d'abord tu ne ppeut pas acheter de lance pierre si tu n'as pas ramener le "chachat" a sa "maman" donc les autres sa sert a rien de lui dire de l'acheter.Ensuite pour pecher va a coté du chat met toi bien au bord de l'eau met ta canne dans l'eau et dès que ton grand bouchon coule jusqu'en haut tir d'un coup sec et reste en haut sans relacher si non le poisson lache -__-".Aller bonne chance ;) et si sa marche pas je n'y eut rien.
alors fais des trucs pour gagner de rubis , et achete le lance pierre et apres sa sera plus facile^^
Bonjour sams,
il faut que tu peche a coté du chat il me semble ... et apres il faut aller t'entrainer cher toi , il y aura des cibles
il faut que tu peche a coté du chat il me semble ... et apres il faut aller t'entrainer cher toi , il y aura des cibles
Oui, je peche a coté du chat mais a chaque fois que je remonte la canne j'attrape jamais de goujon :s sa me met tout le temps 'ca mord'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien la canne a pêche ? Tu as les vers ( les appats ), tu pêche bien dans la riviere ?
Tu as deja pêcher un poisson auparavant?
Tu as deja pêcher un poisson auparavant?