Emule

Harry009 Messages postés 62 Statut Membre -  
Harry009 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

sa fait 3 jours que je reste bloquer j'ai commencer a télécharger un films avec emule et puis quand je suis arriver a 73% et bien depuis plus rien sa télécharge plus pour quoi sa télécharge plus si vous avait la réponse merci de me la donner j'ai emule vO.49b

Merci de vaut répons je suis preneur pour tous si quelque arrive a ma faire téléchargerai normalement et bien je le félicite.

MERCI

PS: pas la penne de me dire c'est parce que tu partage pas de fichier j'en parte 4000 en tous
A voir également:

12 réponses

helliryc Messages postés 41 Statut Membre 7

salut,

parceque toi R-Daneel, tu n'a jamais rien téléchargé illégalement, toi tu achétes tous les jeux, tu achétes tous les albums et tu va voir tous les films, ben tant mieux pour toi si tu es pété de tunes mais euh, c'est pas le cas de tout le monde, essaie plutot de répondre à la question posé !
2
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142

As tu lu la charte du forum ?
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Petit rappel

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
2

Voila. Merci
0
Harry009 Messages postés 62 Statut Membre

et bien je demande comment faire pour que sa reparte je demande pas comment faire pour aller au magasin

si toréai une répons pour que je reparte je suis preneur
1

et ce que je t'ai écrit tu l'a lus ? tu n'a jamais rien télécharger de façon illégale ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on ma dit que quand tu avais l'original du films tu pouvais le télécharger
j'ai l'école fantastique en cassette

et on ma dit comme tu la acheter en cassette si tu le pour le mettre sur un DVD ta le droit de le télécharger c'est légale
1

je connais trés bien la charte, et que l'on ne peut répondre à cette question, raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, mais si tu as commis l'irréparable (:-) lol ), stp ne sois pas celui qui instruit l'ordre et dis tout simplement à celui qui a posé : As tu lu la charte ? et là ok, t'auras fait un super boulot hi hi iii ;-)
1

et petit rappel, en France il est autorisé de télécharger, c'est de se faire prendre qui ne l'est pas mdr
1
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

salut,
la question de harry concerne bien un probleme technique a l' utilisation de la mule??
1

merci pour se qui meut defande mais j'ai une question pourquoi r-daneel dit que c'est interdis sur le forum si je vais dans logiciel/pilot je voit plein de personne qui parle de emule et la il y a des personne qui répond a la question donc si c'est soit disant interdis ce l'est pour tous le monde pas que pour moi Merci

Si quelque d'autre aurai la répons Merci de ma la donner faite pas comme R-DANEEL
1

A cause de ceci :

j'ai commencer a télécharger un films avec emule
0
Harry009 Messages postés 62 Statut Membre > R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre

je croyez que c'était illégale
0

don personne peut m'aider
1

Bonjour,

En achetant le DVD du film ou en allant le voir au ciné, pas de problème d'attente. :)
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Je ne peux que vous plussoyez !
0
R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre 142 > NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre

Ok ! Je ne connaissait pas le terme. Compris après recherche sur Google.

Je ne le ferai plus m'sieur :(
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772 > R-Daneel Messages postés 1168 Statut Membre

C'est à dire que je suis d'accord avec vous ;)
0

Peut-etre que j'ai déjà téléchargé et cela n'a aucun rapport avec le sujet.

Si tu avais lu la charte du forum, tu aurais vu que ce que tu demande va à son encontre. Donc ne t'attend pas à des réponses pour résoudre ton problème. Désolé
0