Emule
Fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ayant télécharger un film sur emule, je ne l'ai pas trouvé dans ma boite incomming, je ne le trouve nulle part même en regardant dans la recherche de windows vista... j'ai pu le lire quand le transfert est terminé et le regardé mais je l'ai effacé et mis dans la corbeille... allant dans ma corbeille j'aavais des fichier que je voulais effacés et ne voyant pas le film téléchargés dedans j'ai vider ma corbeille... je ne sais pas ou le film est passer et quand j'essaie d'ouvrir le film via emule je n'y arrive pas...
Defois j'ai aussi un problème par rapport au telechargement de film dont j'ignore ou il se trouve, ils ne sont pas dans incomming... je sais que plusieurs post ont parler de ce problème mais aucun d'eux n'ont réussi à me le résoudre...
Merci de votre réponse...
ayant télécharger un film sur emule, je ne l'ai pas trouvé dans ma boite incomming, je ne le trouve nulle part même en regardant dans la recherche de windows vista... j'ai pu le lire quand le transfert est terminé et le regardé mais je l'ai effacé et mis dans la corbeille... allant dans ma corbeille j'aavais des fichier que je voulais effacés et ne voyant pas le film téléchargés dedans j'ai vider ma corbeille... je ne sais pas ou le film est passer et quand j'essaie d'ouvrir le film via emule je n'y arrive pas...
Defois j'ai aussi un problème par rapport au telechargement de film dont j'ignore ou il se trouve, ils ne sont pas dans incomming... je sais que plusieurs post ont parler de ce problème mais aucun d'eux n'ont réussi à me le résoudre...
Merci de votre réponse...
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
salut
clic sur PARTAGES
fichiers termines
est t il la?
il marche bizzare ton logiciel?
tu l a telechargé ou emule?
des sites refilent emule qui ne marche pas,payant et verolé.....
des sites donnent emule en bonne sante et gratuit:ici en haut de page TELECHARGER
clic sur PARTAGES
fichiers termines
est t il la?
il marche bizzare ton logiciel?
tu l a telechargé ou emule?
des sites refilent emule qui ne marche pas,payant et verolé.....
des sites donnent emule en bonne sante et gratuit:ici en haut de page TELECHARGER
Je vois le fichier en gris... pas en noir normal ou tu peux lire et avoir le fichier...
j'ai rpis emule sur telecharger.com
j'ai rpis emule sur telecharger.com
fais tes recherches emule coupé et en mode sans echec
as tu regardé dans:temp?
tappes temp dans la zone du menu demarrer
tu as peux etre telecharge un virus?
quel poid fait ton film? en mo?
as tu regardé dans:temp?
tappes temp dans la zone du menu demarrer
tu as peux etre telecharge un virus?
quel poid fait ton film? en mo?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question