Mon pc redemarre sans cesse

trem_56_tu Messages postés 24 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà mon PC démarre tous se passe apparemment normalement , c'est-à-dire qu'il charge mes programmes de démarrage ,ainsi que le fond d'écran, puis soudain il affiche un message sur un DLL et redémarre.il revient à l'ouverture de xp là il démarre encore normalement et inscrit "windows à rencontré un problème voulez vous restaurez le descktop" ,puis la il redémarre encore. de là j'ai désactiver le programme concerné par le DLL rien n' y fait ,alors je me suis mis en mode mode sans échec j'ai fait un scan hijack ,un scan antimalware et enfin un nettoyage avec ccclean toujours rien alors je demande votre aide dans la mesure du possible ,j' oubliais j' un double boot un sur vista et un sur xp pro, le premier pas de soucis, mais c'est sur xp que le bas blesse.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu as un problème de DLL, où manquante , il faut remettre ( réinstaller ) la DLL!
sinon il faut réinstaller le système ! pour la replacer !
0