A voir également:
- Probleme suite à divers manipulation
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode anti manipulation - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Excuse la question mais on sait jamais, y'a pas de disquette ds le lecteur quand tu redémarres ?
sinon, précise ton systém, config ect.. et si possible les manips un peu plus en détail que tu as effectué pour en arriver la
Excuse la question mais on sait jamais, y'a pas de disquette ds le lecteur quand tu redémarres ?
sinon, précise ton systém, config ect.. et si possible les manips un peu plus en détail que tu as effectué pour en arriver la
Donc en voulant nettoyer le disk,j'ai eu message qui me demandais de confirmer avec un message avec MS dos.
J'ai voulu lancer "le système" avec le cd rom,et mon portable ne l'a pas pris en compte.
Je sais c'est un peu confus mais c'est ma copine qui a fait la manipe et je n'étais pas présent;ce sont les infos qu'elle m'a donné.
Merci d'avance.
si c'est le cas, tu as du effacer des fichiers system et si tu peux pas démarer win (meme en mode sans echec) la seule chose qui te restes a faire c booter sur le cd de win et réinstaller windows, tu ne perdras tes données mais il faudrat que tu réinstalle la majorité des progs installés
peut etre il y a t il d'autre solution (avec une diskette de boot ms dos peut etre tu pourrai récupérer tes fichiers mais si tu peux pas démarer...)
Donc d'après moi, la seule chose à faire c réinstaller win koi (mais je peux me tromper)
tient moi au courant
@++
ps : je suis pas sur d'avoir compris, mais tu peux pas booter sur le cd de win ?? si c'est le cas y'a d'autres soluces (avec des disquettes)