Probleme suite à divers manipulation

SOUICI -  
BSOUICI Messages postés 3 Statut Membre -
En voulant faire du nettoyage sur mon portable,j'ai du supprimé accidentellement des fichiers importants.
Le message qui s'affiche est le suivant:Disk non system remplcer le et taper enter
A voir également:

2 réponses

XAVMAN Messages postés 68 Statut Membre 2
 
Salut,

Excuse la question mais on sait jamais, y'a pas de disquette ds le lecteur quand tu redémarres ?

sinon, précise ton systém, config ect.. et si possible les manips un peu plus en détail que tu as effectué pour en arriver la
0
SOUICI
 
Je travaillais sous windows 98 SE.
Donc en voulant nettoyer le disk,j'ai eu message qui me demandais de confirmer avec un message avec MS dos.
J'ai voulu lancer "le système" avec le cd rom,et mon portable ne l'a pas pris en compte.
Je sais c'est un peu confus mais c'est ma copine qui a fait la manipe et je n'étais pas présent;ce sont les infos qu'elle m'a donné.
Merci d'avance.
0
XAVMAN Messages postés 68 Statut Membre 2 > SOUICI
 
Donc 1ere question : tu ne peux pas démarer du tout win ?
si c'est le cas, tu as du effacer des fichiers system et si tu peux pas démarer win (meme en mode sans echec) la seule chose qui te restes a faire c booter sur le cd de win et réinstaller windows, tu ne perdras tes données mais il faudrat que tu réinstalle la majorité des progs installés

peut etre il y a t il d'autre solution (avec une diskette de boot ms dos peut etre tu pourrai récupérer tes fichiers mais si tu peux pas démarer...)

Donc d'après moi, la seule chose à faire c réinstaller win koi (mais je peux me tromper)

tient moi au courant

@++


ps : je suis pas sur d'avoir compris, mais tu peux pas booter sur le cd de win ?? si c'est le cas y'a d'autres soluces (avec des disquettes)
0
SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149
 
Salut,
Si vs pouvez booter avec une disquette, au prompt (A:\>) tapez
sys c:
appuyez sur [Entrée]
enlevez la disquette et relancez la machine.
Peut-être cela suffira-t-il !
SeGi 01
0
BSOUICI Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
J'ai fait la manip en bootant sur une disquette et ça marche.
J'ai pu récupérer tous mes dossiers.
BRAVO ET MERCI.

P.S: qui a dit que la solidarité ne fonctionnait pas...
0