Tuner tnt aider moi svp

gign76 Messages postés 174 Statut Membre -  
gign76 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheter a carrefour un tuner tv analogique et terrestre pinnacle pour pc portable qui s'intalle directement dans le pc portable.
j'ai installer le logiciels pinnacle mais j'ai vu que c'était pour windows xp alors j'ai télécharger sur le site officiel la version vista je redémarre je branche le tuner tnt (j'ai meme essayer en le branchant avant de démarer)
et il me marque tuner tnt introuvable.
voici la marque et model : tuner tnt hybrid card un truc comme sa merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

slt . est ce que les drivers sont bien installés?
-1
gign76 Messages postés 174 Statut Membre 5

il 'y avait pas de cd de pilote
-1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

hum j'en doute . clic droit sur l'icône du poste de travail->gérer->gestionnaire de périphériques. et regarde si tu as un périphériques qui apparait comme" mal" ou" pas installé"
sinon faudra que tu nous donne le modèle exact de ton tuner que l'on puisse te trouver ton pilote ...A+
-1
gign76 Messages postés 174 Statut Membre 5

non il y a rien de marquer aujourd'hui je contacte pinnacle pour avoir des info merci de votre aide je vous en dit des nouvelles
-1