A voir également:
- Mon ordi ne s allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
15 réponses
MERCI PATRICK
MAIS JE NE VEUX PASSER PAR UN TECHNICIEN , VU QUE je suis un peu limiter financierement.
merci tout de meme
MAIS JE NE VEUX PASSER PAR UN TECHNICIEN , VU QUE je suis un peu limiter financierement.
merci tout de meme
Bonsoir..
Si cest un pc fixe ( sur un portable, c'est plus compliqué !) :
arrêtez-le
débranchez-le
enlevez la pile interne ( genre bouton souvent CR 2032 fixée par un clip contre la carte-mère avec le + visible et donc le - contre la carte-mère)
attendez 10 minutes
remettez la pile
redémarrez
dites-nous...
A suivre..
Cdt,
@+
Si cest un pc fixe ( sur un portable, c'est plus compliqué !) :
arrêtez-le
débranchez-le
enlevez la pile interne ( genre bouton souvent CR 2032 fixée par un clip contre la carte-mère avec le + visible et donc le - contre la carte-mère)
attendez 10 minutes
remettez la pile
redémarrez
dites-nous...
A suivre..
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teste ton ecran vois si il fonctionne sinon faux regarder les composant un par un si tu ne peux pas le faire toi meme fais le faire par un technicien
quand tu allume sur l'ecran noir il y a marque f+un chifre que tu as sur le clavier quand tu as vu le fameux f10 je crois a l'ecran tu le re etaint en ralumant reste apyuer sur le f lontemps et il te formatera le diste dur puis va te reintalé windows automatiquement il te faudra suivre ce qui l te dit bonne chance
ah ok dsl toreador elle ne peux pas formater vu qu elle na pas d ecran et pour mactor ce ne sont pas forcement les barrette qui sont hs pck les bip viennent de plusieur chose cg defaillante carte mere hs ou ram comme tu le precise
oui sa s achete mais comme tu dis si tu na aucune lecture du disque dur tu devrai avoir l ecran du bios programme de ta carte mere donc cela ne vien pas de ton disque ensuite au niveau carte mere tu peux en acheter une avec la config qu il te fau niveau barrette ram processeur et si tu as une carte graphique pareil vois tout sa