Pb de connexion wifi
SHERAZADE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
récemment suite à un problème j'ai du changer le routeur, je suis chez orange, avant j'avais une connexion LAN et WLAN, depuis que j'ai changé le routeur j'ai bien la connexion LAN mais il n'y a pas moyen de récupérer la connexion WLAN, j'ai bien le réseau qui s'affiche mais je suis dans l'impossibilité de me connecter, le réseau est favorable au niveau du débit mais connectivité limitée et échec de la connexion en WLAN svp si une personne compétente pourrait me solutionner ce problème, ce serait cool, merçi d'avance
récemment suite à un problème j'ai du changer le routeur, je suis chez orange, avant j'avais une connexion LAN et WLAN, depuis que j'ai changé le routeur j'ai bien la connexion LAN mais il n'y a pas moyen de récupérer la connexion WLAN, j'ai bien le réseau qui s'affiche mais je suis dans l'impossibilité de me connecter, le réseau est favorable au niveau du débit mais connectivité limitée et échec de la connexion en WLAN svp si une personne compétente pourrait me solutionner ce problème, ce serait cool, merçi d'avance
A voir également:
- Pb de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjours ,
J ai déjà tous essayer mais impossible de recupere ma connection wifi qui marcher poutant trés bien avec mon ancienne livebox ,je sais plus quoi faire mm avec l assistance orange par tel on a pas reussi .
merci quand mm .
J ai déjà tous essayer mais impossible de recupere ma connection wifi qui marcher poutant trés bien avec mon ancienne livebox ,je sais plus quoi faire mm avec l assistance orange par tel on a pas reussi .
merci quand mm .
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
bonjour
regardes ce lien qui contient des astuces sur le wifi
bonjour
regardes ce lien qui contient des astuces sur le wifi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante#probleme sur la couche reseau
c est pour xp mais regardes quand meme
REDEMARRE ELECTRIQUEMENT TON ROUTEUR/debranches,rebranche de la prise electrique
remets ton routeur a zero/lis sa notice pour ca
ET RECONFIGURES en t aidant de la fiche en post1
ps:
ton assistance t on fait faire par INVITE DE COMMANDE une reinitialisation de
la couche reseau par une commande NETSH.........????
voir le lien ci dessus
c est pour xp mais regardes quand meme
REDEMARRE ELECTRIQUEMENT TON ROUTEUR/debranches,rebranche de la prise electrique
remets ton routeur a zero/lis sa notice pour ca
ET RECONFIGURES en t aidant de la fiche en post1
ps:
ton assistance t on fait faire par INVITE DE COMMANDE une reinitialisation de
la couche reseau par une commande NETSH.........????
voir le lien ci dessus