Ratchet et clank 3

nyghtmare Messages postés 9 Statut Membre -  
 Mwaa -
Bonjour bonjour tout le monde :D.
Alors voila, depuis peu je me remis à ratchet et clank 3 histoire de le finir à 100%, seulement j'ai un peu de mal pour certain truc.

Alors tout d'abord les vidéo-fun pour les finir a 100%, j'ai réussi pour le 1 et le 3, mais pour les 3 autre, j'en chie (veuillez m'excuser d'une telle vulgarité) :).Et pour les points de compétence, ils faut les finir dans un certain temps, mais même en passant sans taper quoi que ce soit, il me manque au moins 10 sec :s...

Sinon y'a aussi le truc triche (dans bonus), j'ai pas compris sa faisait quoi le truc "arrêter le temps" ni comment sa marchait ^^, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Et j'aimerais aussi savoir si le truc du code pour le vido-fun 6 était vrai, ou bien si c'était une grosse connerie de la part de je sais pas qui ^^.

Sinon, si on refini le jeux 3-4 fois, y'as plus de coloris pour le vaisseau :p? Ou bien c'est seulement la première fois qu'on le refini qu'il y'en a des nouveaux :p?
(oui je sais que sa sert à rien, mais comme c'es inutile, c'est indispensable xD)

Bon bah sinon je crois que c'est tout ^^, alors si quelqu'un pouvait s'amuser à ressortir son jeux (ouai sa fait quand même longtemps ^^) pour me répondre, et bah béh heuuuu je le remercie :).
Sur ce bonne soirée tout le monde.
A voir également:

11 réponses

zuzustine

pour les couleur du vaison tu en na une nouvelle des que tu obtien un poin de conpétense (s'cuse pour l'hortographe) mais je sui une quiche en francaois) x'D
6
nyghtmare Messages postés 9 Statut Membre 6

petit up ^^
5
bibiman

le truc de la triche pour quand tu arrete le temps , c'est quand tu sélectionne tes armes, par le select prompt...
Ca arrete le temps quoi ^^ fait le sans et avec et tu vera la diference
0
ratchet-man

je comprend pas
0
burak du 45500

mais tous les nivau svp
4
burak du 45500

comment on fini les jeux-video fun de qwark a 100% stp aider moi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiuo

pour avoir les nouvelles couleurs de vaisseaux il faut faire des point de comptétence

par exemple a ptc=1 couleur
3
kiuo

bonjour je voudrai savoir ou son tou les jetons rouges du vidéo-fun n 2 de Qwark

svp réponder moi
3
Raph 37

Pour Kiuo : Je pense qu'on t'a déja répondu mais il y a des murs que tu peux casser et a un moment ou il y a un plateforme qui bouge, a la fin il y a un mur qui descend bas.Tu peux sauter dessus pour avoir un dernier jeton rouge ;p : plutot dur a trouver...
3
Jugur

le truc c'est que c'est pas vraiment le sixième épisode de Qwark mais si tu y tien le truc c'est _MEGHAN_ il faut aller dans le menu de Qwark cliquer sur carré et taper le code et enfin cliquer sur start (les _ équivalent à des espaces).
1
Mwaa

A ouais sa j'y est fè cest trop bien =.. avec le robot et le bohnome noir
0
Jugur

Si tu veux tout savoir je n'ai qu'une seule chose à te dire Ratchet Galaxy (c'est le site officiel de Ratchet et Clank).
1
Mwaa

Ahhh?? Coolgras>COOOOOOOOOOOOOOOL</gras>
0
toto

je l ai fini 4 fois et y a pas plus de couleure pour le vaisseau et les points de competence je m' en fout a la cle il y a que des gags alors gaspille pas toute tes munition la dedan (ou pour toi g un truc le T . E . L . T C LA MEILLEUR ARMA DU JEU ELLE REDUIT TES ENNEMIS EN CENDRE. ameliore la niveau 5 y a pas de niveau 8.
0
vincentgood

cggggggghhhhjjjjhhhhjjjhhhjjj
0
Mwaa

Maais oui, mais oui, on a pas besoins de message comme ça...T'est bornéé ou quoi?
0