Comment effacer l'historique sur firefox

Résolu/Fermé
castor50 Messages postés 12 Statut Membre -  
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a effacer l'historique sur ma page d'acceuil de firefox .
comment faire ?. merci .

castor50 .
Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.3

7 réponses

1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut , pour effacer l'historique , sous firefox,vois par là.
    A+
    18
    1. castor50 Messages postés 12 Statut Membre

merci pour ton aide simple et efficace .

bonne journée . castor50 .
      -1
  2. torpedolos

Tu cherches a effacer l'historique (auquel cas c'est outils / effacer mes traces) ou a enlever l'affichage du mot "historique" dans la barre d'outil principale (auquel cas je ne sais pas)?
    0
  3. Vals

Bonjour torpedolos

clic droit sur la barre d' outils de firefox, personnaliser,

1 tu peux choisir les éléments affichés ou pas ( donc supprimer l' historique de la barre si tu veux).

2 dans la fenêtre qui s' ouvre il y a montrer:
    là tu peux aussi choisir soit les icônes, soit le texte, soit les 2. Mais pour toute la barre .
    ( précédente, accueil, actualiser, historique ...)
    0
    1. torpedolos

Oui, ça je connaissais (mais c'est sympa de ta part de ne pas avoir laissé ma question en suspens ;-) ), mais sauf erreur de ma part, ça ne marche pas pour la barre d'outils principale (fichier, edition, affichage etc...)...

Si ?
      -1
      1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801 > torpedolos

Tu as raison , après test , la solution , de vals ne marche pas ! . Désolée , ça sera pour la prochaine fois ;-).
        -1
  4. Vals

arf, j' ai tout regroupé dans le seul menu "Menu" à gauche et après j' ai mes sites préférés mais je me souviens plus comment j' ai fait..
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Vals

Voilà j' ai du trouver ça ici:
    http://support.mozilla.com/fr/kb/Personnalisation?style_mode=inproduct
    0
    1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Il faut savoir , vals , qu'un moteur de recherche , peu aider à trouver des astuces , certes , mais pas toujours à résoudre les problèmes ,;-).
      Bien à toi .
      -1
  7. awerty Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre 21

Tu vas dans "Outils" puis tu cliques sur "effacer mes traces"
    voilà
    -1
    1. torpedolos

Il a dit "sur ma page d'accueil", ça pourrait donc être la mention "historique sur la barre d 'outil principale, d'ou ma question...
      -1
    2. castor50 Messages postés 12 Statut Membre

salut torpedolos ,

ça marche super merci .

castor50 .
      -1