Probleme avec mes ports USB

butt93 -  
samstacle Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
en faite, mon probleme, c'est que j'arrive qu'a brancher un certain nombre de peripherique usb.
Sur mon pc, je branche ma souris, mon clavier, ma clé wifi, et parfois ma mannette ps3, mais si j'en rajoute une de plus, mon wiifi se deconnecte, surtout quand je branche mon Disk dur externe, au debut, je croyait ke c'etait que le DD ext qui me fesait ca, mais ensuite, quand j'ai branché mon imprimante, mon wifi se deconnectait aussi.
j'espere que vous avez la reponse, je vou remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

slimboy Messages postés 184 Statut Membre 22

Salut!
Je pense que c'est le courant fourni par tes ports qui n'est pas assez puissant pour supporter tous ces peripheriques!
0
butt93

a ton avis, jpeut le regler comment ce probleme?
0
slimboy Messages postés 184 Statut Membre 22

euh.. sa franchement je m'y connait pas trop mais quelqu'un qui s'y connait mieu que moi te répondra surement.
Désolé
0
SexyGirl

saluue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samstacle Messages postés 287 Statut Membre 56

essaye de pas utiliser tous tes ports usb...
0
butt93

Vu que j'ai bcp de ports utile, jpeut pas les debrancher, comme mon clavier, ma souris et mon wifi, et rien qu'avec ca; des que je branche mon disque dur externe, j'ai plus internet.
0

achete un clavier et une souris avec port PS/2. comme ça t'as deux port libre
0
butt93

je pense que ce soit la souris et le clavier, enfin, je sais pas, kan je branche mon DD ou mon imprimante, ya juste mon internet ki se deco, la souris et le claviet marche bien.
0

je diq ça pour liberer tes usb...
0