Windows live messesger
leclerc50
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je me connecte sur windows live messenger , j'ai pas mis mon mot de passe et pas fais de clic sur saufgarder, je fais annuler et mes messages apparaisses.Aussi je ferme sur le X et ils apparaisses aussi. Merci
quand je me connecte sur windows live messenger , j'ai pas mis mon mot de passe et pas fais de clic sur saufgarder, je fais annuler et mes messages apparaisses.Aussi je ferme sur le X et ils apparaisses aussi. Merci
A voir également:
- Windows live messesger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Je n'ai pas tout compris (pour ne pas dire rien).
Tu te connectes sans avoir mis ton mot de passe ? car le mot de passe est enregistré ?
Tu dis que tu n'as pas cliqué sur sauvegarder mais je ne vois même pas où est-ce qu'il pourrait y avoir un bouton sauvegarder, quelle version de WLM as-tu ?
Idem pour le bouton annuler, je ne vois pas du quel tu parles...
"Tes messages apparaissent" où ? dans une fenêtre de conversation ? ...Ne sont-ce pas de simples messages différés ? (comme apparamment c'est lors de ta connexion qu'un problème se pose si j'ai bien compris)
Tu dis que tu "fermes", fermer quoi ? une conversation ? ou WLM en te déconnectant ?
Si c'est simplement une conversation que tu fermes et que quelqu'un te parle, c'est évident qu'ils apparaissent.
En gros, j'ai rien compris... en est-ce vraiment un aussi ?
Pourrais-tu préciser ton problème ?...
Tu te connectes sans avoir mis ton mot de passe ? car le mot de passe est enregistré ?
Tu dis que tu n'as pas cliqué sur sauvegarder mais je ne vois même pas où est-ce qu'il pourrait y avoir un bouton sauvegarder, quelle version de WLM as-tu ?
Idem pour le bouton annuler, je ne vois pas du quel tu parles...
"Tes messages apparaissent" où ? dans une fenêtre de conversation ? ...Ne sont-ce pas de simples messages différés ? (comme apparamment c'est lors de ta connexion qu'un problème se pose si j'ai bien compris)
Tu dis que tu "fermes", fermer quoi ? une conversation ? ou WLM en te déconnectant ?
Si c'est simplement une conversation que tu fermes et que quelqu'un te parle, c'est évident qu'ils apparaissent.
En gros, j'ai rien compris... en est-ce vraiment un aussi ?
Pourrais-tu préciser ton problème ?...
ni annuler... "annuler" quoi ?
Je vais pas batailler 50ans à te demander plus de précisions ... donc si je ne sais pas te répondre au prochain j'arrêterai de batailler.. il y a d'autres personnes (j'espère pour toi) qui se pencheront sur ton pb
Parcontre je n'ai pas d'idée d'où peut venir ce pb.
Peut-être que le mot de passe est quand même enregistré dans les propriété de ton compte mail (à vrai dire je ne sais pas parce que j'ouvre toujours Windows Live Mail après m'être connecté à Windows Live Messenger)